Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lowmaz35

une voiture de moin dans le club

Messages recommandés

slt,eh oui une voiture de moin dans le club PROCAR'S ,

ça y est la golf 2 old school de ludo ( mon frère) est parti il y a 15 jours

mais bon la z3 est refaite, je mettrais des photos dès que les dernier détails seront terminés mais je peu vous dire quel claque.

Enfin bon revenons a nos moutons! voici quelques tofs de la golf pour ceux qui ne la connaisse pas

dsl je n'arrive pas a mettre de photo, si quelque peut m'expliqué

c'est une superbe caisse qui fait honneur à la bretagne ^^
elle est parti vers où ?

kelk1 pourrais m'expliquer comment mettre des photos afin que tous le monde sache de quelle voiture on parle, merci

et maintenant elle est sur nevers tres tres jolie caisse felloch a ton frere !!!! je l ai fait passer au controle technique 0 default d ailleur damien pense deja de la refaire a sa sauce mais en gardant son identite si il me le permet je vous m aitrais des photos de son evolution!!!

diamondgold a écrit:
et maintenant elle est sur nevers tres tres jolie caisse felloch a ton frere !!!! je l ai fait passer au controle technique 0 default d ailleur damien pense deja de la refaire a sa sauce mais en gardant son identite si il me le permet je vous m aitrais des photos de son evolution!!!

Je l'avait vu a vendre sur le boncoin immatriculé 18

saloute ! c ludo le premier proprietaire de la golf , impatiernt de voir dé tof de lévolution de la caisse ! snif snif !!!! jpouvai pa tte lé gardé

• Créer...