lowmaz35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 slt,eh oui une voiture de moin dans le club PROCAR'S , ça y est la golf 2 old school de ludo ( mon frère) est parti il y a 15 jours mais bon la z3 est refaite, je mettrais des photos dès que les dernier détails seront terminés mais je peu vous dire quel claque. Enfin bon revenons a nos moutons! voici quelques tofs de la golf pour ceux qui ne la connaisse pas [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dsl je n'arrive pas a mettre de photo, si quelque peut m'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est une superbe caisse qui fait honneur à la bretagne ^^ elle est parti vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle a des porsche C2 et Téléphone ? le tout posé sur Air Ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 mai 2009 kelk1 pourrais m'expliquer comment mettre des photos afin que tous le monde sache de quelle voiture on parle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vivement de voir le Z3!!! voici l'ex la golf Old school de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est partie vers ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 22 juin 2009 seb design a écrit:Elle est partie vers ou??? A Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et maintenant elle est sur nevers tres tres jolie caisse felloch a ton frere !!!! je l ai fait passer au controle technique 0 default d ailleur damien pense deja de la refaire a sa sauce mais en gardant son identite si il me le permet je vous m aitrais des photos de son evolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 diamondgold a écrit:et maintenant elle est sur nevers tres tres jolie caisse felloch a ton frere !!!! je l ai fait passer au controle technique 0 default d ailleur damien pense deja de la refaire a sa sauce mais en gardant son identite si il me le permet je vous m aitrais des photos de son evolution!!! Je l'avait vu a vendre sur le boncoin immatriculé 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toute a fait et c est un pote qui la racheter lol!!!il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 4 mars 2010 saloute ! c ludo le premier proprietaire de la golf , impatiernt de voir dé tof de lévolution de la caisse ! snif snif !!!! jpouvai pa tte lé gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites