lowmaz35 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bjr a ts,une ptite question kelk1 a t il des news pour le gti internationale? moi j'ai entendu dire que cela allait peut être se passer sur lr circuit du mans et pour la date je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aucune idée tout ce que j'a lu dans GTI MAG c'est que cette année c'est mort apres je peu pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de nouvelles non plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le 14ème GTI International sera les 5 & 6 Septembre, TuningTour vous donnera le lieu exact dès autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 GIGI a écrit:le 14ème GTI International sera les 5 & 6 Septembre, TuningTour vous donnera le lieu exact dès autorisation Gigi premier sur l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila le lieu UNE NEWS FRAICHE DE LA MINUTE LE 14éme GTI se passera a l'aérodrome de Aérodrome de Vichy/Charmeil 03110 CHARMEIL attention pas de camping possible sur place plus de détails demain en journée faudrait commencé a regardé les hotels !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hummmmm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'y serai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca voudrai dire que y'a deux gti organise en 2 semaines d'ecart le gti international le 5 et 6 septembre et le gti du sud au cap, le 19 et 20 septembre je sais pas mais ji crois pas trop, sa fait beaucoup en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est bon apparement gigi a raison mais bon je reste sur mon opinion, c'est du n'importe koi ,deux gti a deux semaines d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites