esperito del bario 0 Posté(e) le 19 août 2009 L'intérieur a été teinté je l'ai appris aujourd'hui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est l'impression que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est pour ca que ca fait cet aspect vieux plastik!!! cest clair que ca coute moins cher que de tout refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca coute moins cher et moins de taff!! ca doit etre le meme proceder que qand on répare du cuir et qu'on le reteinte apres, je pense. bref sa passe mieux que celui qui avait peint tout et ni'mporte quoi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est mieux qu'en blanc déjà ! mais perso c'est flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour info les gars ca a été peint a la bombe je l ai vu en vrai c abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est abusé de la bombe sur un interieur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 août 2009 en effet sa couter pas chere alrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle a ete revendu!!!!le skai a ete teinte!!!!perso je crai pas trop sa fai meme plaisir de voir que le new prprio en prend soin j'espere larevoi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 reportage GTI MAG couverture 2pages 4pages 6pages et le poster!!!!!!!!!!!!!!!!! super content du reportage du shoot tout est top vraiment je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 comme il se gave camuzat !!! trop bo reportage content pour toi mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo pour le reportage ,ca le fai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 felicitation a toi mon pti benji joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça le fait grave ce reportage!!! les photos sont magnifiques!!! félicitations mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Felicitations pour le reportage benji et quand tu veux tu pense a moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca le fait a fond!!! le reportage est magnifique...je suis trop content pour toi... en plus le poster... feloch mon ptit BenJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 niquel ce reportage franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 petit hors sujet. encore une fois en vente... http://www.leboncoin.fr/vi/76466933.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 qu est qu ils ont tous contre les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 reportage mérité et réussi ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas de news ? vu la photo d'avatar elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je me permets de poster les tofs de la sax vue a montluçon dimanche dernier c'est une tuerie cette caisse !!! si mes souvenirs sont bons, depuis la version rouge il y a eu comme modifs : nouvelle teinte , refonte totale du tableau de bord, air ride, peinure des jantes en noir, peinture du toit en damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je préférais la version précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bravo ! benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolie dans cette nouvelle version, on dirais la teinte des nouvelle c3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle défonce tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 UNE TUERIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aie aie aie...elle defonce!bravo BenJ...tassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quand j'ai vu les tofs...ouahhelle est magnifiqueencore du superbe taf benj féloch' comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien sympa il manque juste le petit arceau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oula y'a des photos qui on ete devoilé!!!lolalors ouia effectivement quellque modifj'ai repasse tout la caisse en mode originepc av pc arbas de caisselissage complet anti brouillard sorti echappement et emplacement de plaqueteinte gris antracite avec candy jaune ce qui donne un vert kaki du plus belle effet!les jantes sont noir mais vont changé si j'ai le temps je m'en ocupe pour ce week mais sa va etre tendu peut etre dans la nuit de vendredi a samedi loltableau de bord sur mesureet bientot peinture compete de tout les elements interieuret biensur AIR RIDE!!!!!!!!!encore pas mal de modif prevu meme si sa sera du soft voila toutUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j adore mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tes un chef j'adore aussi... quelle couleur l'interieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai hâte de la voir ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nikel vraiment ! ! vivement les autres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très jolie j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour l'avoir vu à Montlucon projet magnifique !!Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 des photos de linterieur car tu as dit que l'avais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai pas encore refait j'ai mon compresseur qui a cassé donc jai pas encore toucher la voiture je l'ai laisse au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 30 juin 2010 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2224011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nouvelle version de la 106 (ex de BEN.J) vu hier à villemur su tarn (31)à noter l'intérieur rouge que BEN.J avait dans la sax' au cap en 2010 (ça sent une nouvelle évolution sur la sax' ...) j'aime beaucoup cette version sauf les flancs blancs des pneus beau taf msieur BENJ, encore une fois t'as fait une peinture de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a ouai elle déchiregros taf encore et superbement réalisé perso je kiffefélicitation pour cette nouvelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique as tu d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui je les mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 beau taf Benji! tun chef!vivement d'autres photos qu'ont voi un peu plus de detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci c est une tuerie mais sur la photo on voi pas grand chose;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 justement a toi de jouer , on veux des tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites