esperito del bario 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai oublier de vous présenter la 307 que j'ai vendu et qui sortait de chez ART DECO KOLORS aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympatique tout ça disdonc tu aurais des photos de l'arriere stp j'espere que le new proprio en prendra soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dds a écrit:sympatique tout ça disdonc tu aurais des photos de l'arriere stp j'espere que le new proprio en prendra soin. Chose demandé chose faite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympa j'aime bien tous sa c'est sobre felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 yes elle est bien sympas la 3..7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très belle 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbe... ca change de toute les horeurs qu'on a pu voir... pourquoi tu la pas garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 24 avril 2009 djul a écrit:superbe... ca change de toute les horeurs qu'on a pu voir... pourquoi tu la pas garder? Premièrement l'offre et la demande Secondo pour faire les TMAX entre autres Tierço pour vous faire une belle surprise dans quelques temps !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 di en un peu plus stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres sympa ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 24 avril 2009 djul a écrit:di en un peu plus stp... SURPRISES !!!!!!!! Non Non Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifique 307 tres sobre / classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est sympat cette 307. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je l'avais deja vu! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 très belle réalisation je l ai vue 2 fois depuis le début de la saison mais elle as un peu dégradé les pare choc on du etre repeint car plus de reflet le sjantes on un peu morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nounours 49 a écrit:très belle réalisation je l ai vue 2 fois depuis le début de la saison mais elle as un peu dégradé les pare choc on du etre repeint car plus de reflet le sjantes on un peu morflé Tu n'est pas le seul à me le dire plusieurs personnes me l'ont dit aussi il parait que c'est un carnage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliovinc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je les vue sous la pluies donc je ne peut vous parler des relief sinon elle devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je lui es proposé un échange contre mon cab moi il veu que je rajoute dommage j aurrai bien aimé lui refaire une petit beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites