esperito del bario 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Venez nombreux le site est à 15 minutes de ST TROPEZ avec ses discothèques de folies piste de karting a proximité avec camping mobil homes et surtout le soleil voila je vous est tout dit je reste a votre entière disposition en MP pour tous renseignements @ ++++++ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage que ce ne soit pas au mois de Juillet car je serais sur Ramatuelle ce mois la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Personne pour venir dans le sud !!!!!!! Allez GIGI motives les !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi normalement j y bosse stand autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vu qu'il n'y a pas de MAGNY COURS essayer de descendre en force les gars il reste une semaine on se loue des mobilhomes et on délire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2009 cool c'est ce week ! ! vivement les tofs bon meeting à toi et ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites