jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a oui et decapage des bas de caisse et bas volet arriere pour refaire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 impec... vite des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ca le fait vite d'autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 février 2010 ca clake !beau taf damien !+1 pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 février 2010 pc avant peint nouvelle immat recu bas de caisse neu en commande car les autres etaient trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 février 2010 travail de ce matin lolune beaute monte carlo historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas mal la twingo...lol...belle figure...tu nous mettra des photos de ta belle remontée?a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de souci je le demonte pour repeindre une aile et une porte car trace de rouille je ferai une complete plus tard pour le moment je stop l'emoragie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici les derniiere evolution de ma vento donc pc avant usbas de caisse gt neuf flap de pc arriere peint en noir la vento face a deux monstres ne des caisse de mon patron et mon dernier outil de travails600 v12et le 8X4 actros V8d'autre photos vont suivre je dois partir en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Nickel ta Vento, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une derniere avec l'actros ensuite un autre delire mais pour parfaire il faut je me trouve des toles elargies donc pour le moment ca reste au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Perso laisse le capo rouille au font du garage !! Cette mode c'est fini rien ne vos les rouille 100% naturelle Reste sur la lancé de ton projet qui est tres sympas avec les accéssoirs US Rien de méchante dans ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ne t inquiète je le prends pas mal je dois avouer que j étais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 29 mars 2010 +1 pour laisser les pièces rouiller au fond du garage, sinon très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du même avis... melanger tous les style c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je vais suivre l'avis general de toute facon surtout que je pense a changer de caisse mem si je l'aime bien celle la le chassis ne me plais pas je ne peux pas m'amuser avec comme je le fesait avec mes anciennes caisses sinon la garder en daily et prendre une jap propulsion ou 4roues pour m'amuserj'ai bien trouver une 325 ix e30 hartge avec borbet type t dans un etat impecable mais j'hesite avec une jap turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vive les japonaises... Enfin quand elle marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sympas ta Vento !pas mal aussi le délire....vivement les jantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon voici un peu de mes news donc la vento est vendu et j'ai un peu craqué desormais je me suis mis au drift donc premier roulage avec ma rs13 des photos viendrons plutard mais je vous fait part de ma premier video embarqué faite au circuit de lurcy levis un tour complet derriere une S14 qui a finit troisieme a l'epreuve noté le lendemain oui je me spin a la fin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voici nos trois S13 la bleu 180 moteur sr 20 sx conduite a droite la oret la mienne la blanche 200sx moteur ca18detil en reste deux en cours de preparation une autre 200sx stock bleu et une 200sx avec une mecanique rb25 et train roulant skyline r33 qui sortira environ 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça drift dur du coter de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 belle petite demo, feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 MERCIbon des petites newsj'ai enfin vendu les keskins se qui me permet d'allongé a liste de noel pour la 200 envers mon fournisseur tunershopdonc en attente de livraisonembCOMP CLUTCH stage2barre av ar apexturbo timer TYPE 1 avec harness hkscollecteur et down pipe lsaj'attends aussi le devis pour un kit EPRracing dm v1style pour la carrosserieet de l'aileron EPR racinget peut etre la casquetteet la deco en cours d'etude il me manque les logos des sponsors a intégrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nouvelle serie en vrac de lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bien sympa ton projet, ça fait bizarre de voir la team comen car sur un circuit de drift ...eux qui ont fait les belles années du tuning français en tt cas t'as l'air de bien gérer le truc sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu sais la team comen car n'existe plus vraiment ben est parti en centre auto par exemple a comen car il ne reste vraiment plus que les "rouleurs" ou on va dire "performeur"je vais créer l'association "comen car racing team" pour le circuit pour pouvoir recevoir des avantages de sponsors certe les daily sont toujours un peu modifié mais plus de show car a l'horizonc'est plus axé pilotage que se soit grip drift ou encore neige des evos, des subs, des bm ix, des m3 des m5 enfin un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nikel ce petit joujou à nouvelle voie pour Comen Car ?!sa va envoyer niveau perf' alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voici des news de la voiture elle attends ca deco la meme que la or mais en bleuaprès une longue absence avec enormement de travail voici la voiture avec son kitmoi j'adore a vous de me direavec sa soeur de facede 3/4de coterde derriere a vos coms oubliez pas que c'est une voiture de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vraiment cool j'aime bien sa tite soeur dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime bien la tite serie photobonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour vos encouragements bientot photo avec la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très sympa cette caisse, il lui manque que des élargisseurs de voie mais peut être pas compatible avec le Drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors pour le train avant j'avait pas encore monté mes triangles reglables maintenat c'est fait je vais vous poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 voici la nouvelle largeur train avantun peu costaud la chassele train arriere reste ainsi pour le moment car plus je l'elargie plus j'aurais de grip et en drift le grip est ton ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 photo vite fait de la deco et pour les motivé je vous rappel le weekend du 16 et 17 paris le bourget l'autoworks day avec la presence de la team orange qui vient specialement du japon pour l'evenement et premiere manche du dc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vraiment nickel ta deco , bonne chance pour ta manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 comme lowmaz, ça le fait la décoenfin elle fait vraiment racée bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites