jobardams111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila je vous presente ma petite voiture sans pretention c'est une voiture de tous les jours que j'ai mis a mon gout car j'ai investit dans l'immobilier donc pas beaucoup de moyen cette annee la voici finit du moin pour l'exterieur il me reste les siege a faire c'est une 1.4L xs la liste de modifs peinture complete blanc banquise lissage capot modification des pare choc pour montage sur caissse non sport angel fk et lp repeind en rouge retro saxo vts feu arriere dectane facon m3 rabaisse -60 par ultimate car les fileter ne descendais pas assez bas talonnage jantes ronal 7X15 et 28 monté sur cale f&k 16mm nakang 185/45/15 voila pour l'exterieur interieur full tweed rouge il reste a faire les sieges volant tulipé momo arceau raceland une petite sono avec une source pioneer un sub 25 pionner un kit eclater starsound sur un ampli pioneer la meca a recu une revision complete (emb, dist, joint de culasse, cardans) + un decata devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est trop belle cette 106 surtout les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bien sympa, parcontre les retro rouge, les feux me choque un peu.... mais why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sympa cette petite 106 trés sobre félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très propre comme projet elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jolie ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi j'aime bien,c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MERCI pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tres sympas cette 106 Y'a juste les feux avant et les rétro ou j'accorche pas du tout Sinon le reste nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie ptite 106 moi j aurais peind les bandeaux et baguette en blanc mais sa c juste une histoire de goutfeloche a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa ton projet pour lavoir vu au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres sympa... cest vrai que ca choque un peu le rouge...pas courant...peut etre une nouvelle mode... bonne continuation mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben je cherche un truc pour changé et puis c'etait pour aller avec les feux arriere a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres sympas ta 106 damien perso le rouge c'est rare comme ça mais pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien joué mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres jolie cette 106. Moi le rouge des feux me choque pas, mais sur les rétros j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est un test sur les retros je sais pas si je laisse ainsi mais en vrai ca rends pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon ben voila j'ai echanger la 106 se weekend contre une golf td 1995 pink floyd belge option toit ouvrant electrique alarme centralisation da seige semi baquet les modifs sont feux angel chrome avant clignotant et ab chrome feux arriere m3 rabaisser en jr -40mm peinture gris r32 et toit noir par contre je n'avais pas vu as mal de travail dessus je vien de changer les silenbloc de train arriere reparer le compte tour, les feux de recul, et la soude d'huile le mecano qui a changer le moteur a oublier de serer les cardans donc roulement a changer ainsi que les cardans disques plaquettes et la ligne d'ecahpement bonne nouvelle l'ancien proprio prend toute les pieces à ca charge je cherche des roues en 8X15 OU 16 enfin avec du rebord en 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila pour ceux qui veulent deux trois photos de la golf apres mes modifs donc j'ai changer les fusees avant avec disque plaquettes red dot rainurés monté des suspensions vmaxx fileter en cours de réglage opté pour des jantes keskin kt4 blanche en 7.5 et 9 x16 avec toyo 195 et 205x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trop belle ta golf. Tu as essayé les feux a fond noir en totoshop pour voir ce que ça rendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je vais changer la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon ben ca a bossé hier deux voiture mais qu'es ce qui se passe donc la mienne va donner des ses organes de suspension au cab de ma femme pour le rabaisser voila les fileter VMAxX posé maintenant je peux mettre les roues ca sort un peut la voici dans le sol mais pas eu le temps de faire beaucoup de photos derriere cele de ma femme un peu plus pres du sol et voici se qui se passe sur grenoble le samedi aprem voici pourquoi les comenboys sont moin present sur les meeting "tuning" celle de manu a vendre d'aileur celle de ben celle de laurent celle de nico une petite de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca déchire cette photo vu du haut. Les One Cab Blanche déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et encore il en manque un paquet de caisse la liste devient longue 9 cab one 1G3 1g3CAB 2G2 90S 1G2 rally 2jetta 05 1caddy je vous ferais un shoot au prochain rasso vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Des VW bien classe Y'a juste les Angel Eyes sur les MkIII Cab que j'aime pas Sinon le reste vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la g3 cab c'est des feux type g4 et non angel on ma femme l'a acheté comme ca il y a deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nikel toutes ces 'tites allemandes elle déchire l'(ancienne) Golf a Kévin !!!! jolies modifs Dam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la classe les gars...ya que ca de vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la folie VW envahis les grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum Mais j aime bien c est interressant et rassurant de voir des caisses comme les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très belle golf 3 jobardams, l'esprit germanique est présent, c'est mieux que comme elle était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 YES merci bigjim dubstyle j'aimerai que l'on ne dise plus l'ex a kevin car quand je l'ai recupere je l'ai reprise de fond en comble j'espere juste que la 106 sera bien mieu entretenue car celleci fut laisser a l'abandon sinon j'aimerai modifier la face avant je pense lisser le pc mais j'hesite a passer en vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jobardams a écrit:YES merci bigjim dubstyle j'aimerai que l'on ne dise plus l'ex a kevin car quand je l'ai recupere je l'ai reprise de fond en comble j'espere juste que la 106 sera bien mieu entretenue car celleci fut laisser a l'abandon sinon j'aimerai modifier la face avant je pense lisser le pc mais j'hesite a passer en vento Ok désolé mec Pk pas en Vento ! à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 VOICI DES NEWS donc la golf c'est vendu et j'ai acheté ceci la nouvelle est dans mon garage j'ai donc recuperé les vmaxx et les jantes voila des photos donc est un peu car elle a les amortos de la vento et des roues neuves elle a garder les freins red dot, les powerflex derriere le sebring et le tube superprint, les angels, les m3 ... bon sinon je pense que vous voulez voir la nouvelle donc pour la petite histoire c'est une gt tdi 110 toutes options clim 4 ve abs de nombreux frais recent frein suspension distribution volant moteur emb silencieux intermediaire 1° main 250000kms dossier de facture depuis la premiere vidange entretien vwpeinture neuve de 2 ans que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les dernieres photos de la golf au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bien bien tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je préfére 10000 fois la Vento à la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Simpas la Vento Des modifs de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour ne rien caché un pc us vient d'arriver a la maison j'attends le support de plaque us arriere voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour le support de plaque arr tu parle d'une mal ar complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non c'est un support qui vient remplacer l'origine entre les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jobardams a écrit:non c'est un support qui vient remplacer l'origine entre les feux arriere Tu aurais une photo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 http://cgi.ebay.de/VW-Jetta-3-Vento-Kennzeichenblende-Heckblende-US-USA_W0QQitemZ390106570042QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad429dd3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est bien se que je pensai Merci Sa me bote si jpeut le trouvé pour MkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et non pour mk3 il faut changer la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah merde Ben pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 alors quelque news voici le pc av us recu puis pose des xenon ainsi que mise en peinture de la calandre et des fond de pharesvoila remontéeet enfin au ct avec zeros defautsprochaine etape peinture du pc us pose du support arriere et changement d'attelage pour un col de cigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites