Cyril6911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je viens tout juste de créer ma société. SARL RC Auto. Rien à voir avec le tuning, enfin si, puisqu'il s'agit de voitures, si vous recherchez une futur base pour vos projets, ou tout simplement une 2ème voiture... N'hésitez pas : www.rc-auto.fr RC Auto, mandataire / négociant de véhicules d'occasion (véhicules de plus de 6 mois et de plus de 6000 Kms). Notre rôle est de trouver le véhicule que vous recherchez. Vous déterminez la marque, le modèle, la cylindrée, les équipements, les options, la couleur, le prix... Nous effectuons des recherches auprès de nos fournisseurs français et européens (UE), et nous vous contactons pour vous informer des résultats. Vous visualisez les possibilités et vous nous donnez l'ordre de commande ou non. Nos prix, jusqu'à 30% moins cher que la cote argus, incluent la livraison du véhicule à votre domicile. Tous nos véhicules sont garantis 12 mois. Nous vendons aussi des jantes REPLICA et des Pneus, en ligne directement sur le site internet, paiement par PAYPAL. Email : contact@rc-auto.fr Site web : www.rc-auto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très interressants ça et j'espére en avoir besoin dans un futur proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Yes,c'est bien sa Sa marche bien mandataire automobile, pour preuve a mon taf on refait les vehicules d"un mandataire avant de les livrés au client,et il nous ramene pas mal de vehicule, la plupart viennent d'espagne ou d'agence de location... Je te souhaite beaucoup de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sa sa peu etre interessant bon chance a toi j'espere que ton affaire marchera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonne chance pour ce nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bone chance a toi on s'ai jamais s'a peut toujour servir pour futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Good Luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonne chance pour ce nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ferai appel à tes services prochainement mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci à tous Pas de souci JP, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne chance a ton affaire mon ptit... la maladie de la voiture ca reste toujours... a plus Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites