dubstyle381 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon je me lance dans les photos (entre autre pour ceux qui n'y étaient pas ) Déja arriver sur place, a peine garrer une 'tite R8 (désolé pas de photos...) A l'entrée un p'tit stand bien sympas en face de chez Meguiar's Magnifique nouvelle peinture pour cette 307.... Deux 350 Z : by Proformance by ADVAN / ADN tuning Bravo aussi à PROFORMANCE pour ses tuerie (et à Benj si c'est lui qui s'en ai occupé, dont pour les peintures vraiment magnifiques ) Supebr taf sur cette 206.... 306 Proformance Superbe peinture sur le capot de cette 307... beau bi-ton perso pour cette Xsara Magnifique Calibra au style DTM du MARSU (peinture, kit, jantes, habitacle...) Tres jolie 406 coupé... (surtout la peinture) rien a dire sur cette 406.... Superbe Corrado sobre...avec les leds type Audi Opel Calibra style German racing..... 106 du Eden Tuning Club tres sobre mais vraiment superbe BMW E46 by TUNING ONE new vesion full black....esprit DUB Une tite Saxo avec une belle peinture et de belles roulettes..... Et pour finir cette série, une 300ZX Black Jak Voila A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 yes c'est moi qui est fait la 206 merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tkt benj c'est parce que tu gère grave en carrosserie / peinture C'est l'une de mes préférées de ce meeting (avec ta saxo) Encore félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 meric dub style pour ses photos au benji il a encore envoyé du lourd jolie la peinture sur la 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 avril 2009 GIGI a écrit:meric dub style pour ses photos au benji il a encore envoyé du lourd jolie la peinture sur la 2.6 derien GIGI tkt d'autres vagues arrivent (même si j'ai pas toutes les autos en photos.....) Et oui, Benj c'est un bon carrossier - peintre demain defois, nouvelle vague de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bravo a toi benj félicitation pour tous le taf éfectuer sur la 206 et ta saxo tres propre belle couleur bon gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 benj a écrit:yes c'est moi qui est fait la 206 merci du compliment Quand es ce que tu fait un Low Rider parce que tes peintures sont belles mais sur une vieille ricaine ça resortirais 100 fois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ibizavirus a écrit:benj a écrit:yes c'est moi qui est fait la 206 merci du compliment Quand es ce que tu fait un Low Rider parce que tes peintures sont belles mais sur une vieille ricaine ça resortirais 100 fois mieux. le jour ou je trouverai une impala je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa par contre certaine caisse vue et revue mias des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ibizavirus a écrit:Quand es ce que tu fait un Low Rider parce que tes peintures sont belles mais sur une vieille ricaine ça resortirais 100 fois mieux. +1 mais perso elles déchires tes prépas new photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres bien tout ca... BenJ ton boulot.......rien a dire a part magnifique... l'avion de chasse d'Hervé était de la parti...il a fait des runs??? sinon ca avait lair detre pâs mal du tout... yavai beaucoup de planches a repasser... jattend de voir les autres fotos.... a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci pour les photos thomas et benji niquel ton taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 au fait cest la mode chez vous les pavillons rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et oui mon ''grand'' Djul, c'est à la mode....enfin pou Benj demain ou ce week news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 djul a écrit:au fait cest la mode chez vous les pavillons rouge??? oaui je vois tout en rouge en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 benj a écrit:djul a écrit:au fait cest la mode chez vous les pavillons rouge??? oaui je vois tout en rouge en se moment La Bierre c'est pas rouge pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sean Paul a écrit:benj a écrit:djul a écrit:au fait cest la mode chez vous les pavillons rouge??? oaui je vois tout en rouge en se moment La Bierre c'est pas rouge pourtant ni la vodka red bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila enfin d'autres photos (19) ! désolé pou ce retard;) Jolie 405 Je connais cette 206 e tout cas terrible les jantes Un avion la twingo Lazareth Tres beau le kit MTK sur Grande Punto...rouge bien sur A nouveau la Calibra (centrée cette fos ci Xd) rare le capot full cuir... Magnifique Golf perso Superbe peinture pour cette Clio Une Punto 1 cab plutot sympas pour cette base..... Magnifiques C2..... et Celica perso.... et la derniere..... Une magnifique Focus (avec découpe de capot + plexis (enfin vitre)) Voila to be continued in English..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci tassure mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour les tofs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Le golf 3 blanc a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci dubstyle pour ton com jolie photo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci a vous en faite faut remerrcier mon père car dans le fauteil roulant, pas top les vues allez demain lundi, nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 avril 2009 New photos ! ! ! 206 et Clio 2 du Esprit Tuning Club - vraiment jolies Jolie 205 Magnifique Mégane 1 plutôt sobre Suzuki Swift Sport Duo Polo 6N german look avec Comen Car 106 a Dam' La Suisse...... Golf V GTI Zafira Golf V Subaru Impreza C2 Le Kustom Life Style et ses jolies caisses Duo d'Ibiza Golf II Et la Vik a Gess' Pour finir, l'ex Celica MécaCustom Voila il en reste encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites