dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon voila je vous presente ma new caise une megane rs de 2005 totalisant 91000km full option mes futur modif si je la garde: -4 ressort -coque retro carbone -et peu etre vit'teiter place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Autant la Mégane classic je n'aime pas mais la RS. Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bel achat mon bo ca doit te changé ca pousse ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 putin oui sa change carement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu fait reprog et tu met une bonne dump valve forge uhm une regal inscrit toi sur le forum megane rs y a plein de truk utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour l'avoir vue en vraie, elle arrache du slibard! Par contre va falloir revoir ton orthographe mon juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La RS est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non j ecri come sa vien mdr ji suis gigi sur le forum mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation mon dudute pour ton nouveau joujou!!! Ca le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 mars 2009 félicitation joli bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle voiture dommage que sa soit pas un homme qui la conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 benj a écrit:belle voiture dommage que sa soit pas un homme qui la conduit... Ca c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui c sur qu avec des stikers 69 tu peu coze mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 belle acquisition mon ptit... pour l'avoir deja essayé préparé, c'est un avion de chasse je vois que tu fais tes coup en douce sans nous en parler ca va se payer au prochain salon... a plus Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon acaht !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En tant que possesseur d'une MRS, je peux que te féliciter de ton achat, un pur plaisr à conduire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui je roule tout les jours et j adore c vraiment un plaisir au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites