Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max49

pts 2009

Messages recommandés

si j'ai pris que celle qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil:

Et les autres c'est un pote qui les as, je me rapel d'un serie 3 dernier model touring violet,et aussi la classe C a M.P classe et sobre et les 3 bolides blanc cayenne & autre Mr. Green

POUR MA PART desole pour certaine photos mais le viseur de l'apn m'a laché en cours

et comme certain le savent deja avec ben de comen car nous avons travail sur l'installe sono starsound, avec complicité de hervé x, sur la mercedes classe c de matt pokora
quelque photos:

la voiture banchée

deux trois personne presente mais je sais pas qui c'est

et enfin le proprio

d'abord une tof avec l'equipe de fast club

puis la caisse

je poste des photos ce soir...tinkiet mon ptit... Wink
pour ma part je suis décu du niveau de cette année...
mais ya quand meme des projets qui donne une claque a la rétine...
donc a ce soir pour du réel... Wink

merci pour les photos..
Pour avoir eu la chance d'ecouter l'install audio starsound dans la merco à Matt Pokora, je peu dire que la qualité est au rdv!! une qualiter et précision de son impréssionnante...
L'interieur est à tomber aussi...

Je crois que la plus belle etait la 106 blanche avec pc avant avec ouverture croix de malte & quelle finition, sa pique les yeux!! LaughingLaughing

affraid arete le drame cette 106 !!! mdr
pale

franchement c est vraiment trop moche ignoble etc...

max a écrit:
pale

Oui d'ailleurs la meilleure c'est que le mec qui fesait le pinstripping sur le hayon de la 106,je le connais et quand je l'ai vu sur cette 106,j'ai retenu mes mots au cas ou que le ou la proprio soit dans le coin.

Bref je l'ai revu plus tard,je lui ai dit que la 106 était moche et tout boulo de degueulasse,et lui se met a rire mais discret et me fait signe de me taire,enfet la proprio passe juste derriere lui et elle m'a entendu. Bon evidament 1ere reaction Embarassed la boulette !!

Et elle me dit ouai ben ma voiture je l'ai faite en 4 mois,fait pareil on en reparle,alors que en 4 mois tous le matos reunit c'est largement realisable,meme en moins de 4 mois et AVEC des finition propre !!

On c'est bien marré sur cette caisse....
Enfait y'à plusieurs effets....

l'effet 1 : tu la voi de loin, elle est moche... mais bon

l'effet 2 : tu t'approche et tu voi que la finition à été faite par un maçon... la surface "peinte" ressemble fortement aux montagnes russes lol

l'effet 3 : tu regarde le capot et la calandre et là tu te dis: "ah ouaiii quand même...c'est du skai....." mais enfait tu le voi par rapport au plis et decoupes faites "à la zeube" lol

l'effet 4 : tu regarde l'interieur et tu voi un "clic clac" et là t'explose de rire.....enfin j'me comprend lol

l'effet 5 : Tu regarde les passages de roues et tu voi les decoupes en angle droit (normalement c'est arrondit.....) lol

l'effet 6 : le parchoc arriere tire tout droit par rapport à la ligne de la voiture....là encore mdr....

enfin..... y'à encore pleins de détails mais je lui attribue la palme de la plus grosse merguez du PTS....quand on voi ça et qu'en même temp on nous refuse une caisse de chez nous....

No comment!

Jay-45 a écrit:
max a écrit:
pale

Oui d'ailleurs la meilleure c'est que le mec qui fesait le pinstripping sur le hayon de la 106,je le connais et quand je l'ai vu sur cette 106,j'ai retenu mes mots au cas ou que le ou la proprio soit dans le coin.

Bref je l'ai revu plus tard,je lui ai dit que la 106 était moche et tout boulo de degueulasse,et lui se met a rire mais discret et me fait signe de me taire,enfet la proprio passe juste derriere lui et elle m'a entendu. Bon evidament 1ere reaction Embarassed la boulette !!

Et elle me dit ouai ben ma voiture je l'ai faite en 4 mois,fait pareil on en reparle,alors que en 4 mois tous le matos reunit c'est largement realisable,meme en moins de 4 mois et AVEC des finition propre !!

On à mis justement 4 mois à réaliser ma Lexus...
mais y'à pas de clic clac et de kit en fibre c'est pour ça Laughing

Sean Paul a écrit:
On c'est bien marré sur cette caisse....
Enfait y'à plusieurs effets....

l'effet 1 : tu la voi de loin, elle est moche... mais bon

l'effet 2 : tu t'approche et tu voi que la finition à été faite par un maçon... la surface "peinte" ressemble fortement aux montagnes russes lol

l'effet 3 : tu regarde le capot et la calandre et là tu te dis: "ah ouaiii quand même...c'est du skai....." mais enfait tu le voi par rapport au plis et decoupes faites "à la zeube" lol

l'effet 4 : tu regarde l'interieur et tu voi un "clic clac" et là t'explose de rire.....enfin j'me comprend lol

l'effet 5 : Tu regarde les passages de roues et tu voi les decoupes en angle droit (normalement c'est arrondit.....) lol

l'effet 6 : le parchoc arriere tire tout droit par rapport à la ligne de la voiture....là encore mdr....

enfin..... y'à encore pleins de détails mais je lui attribue la palme de la plus grosse merguez du PTS....quand on voi ça et qu'en même temp on nous refuse une caisse de chez nous....

No comment!

Alors la je comprend pas elle a suc** qui pour la faire exposer si ils refusent une caisse de procar's affraid

Je lui decerne aussi la palme de la plus grosse merguez du PTS

c'est honteux de voir sa mais bon sa doit plaire quand tu voit la plupart des caisses dans le parking : Caisses en appret avec des mastic meme pas poncer sous l'appret,de la tole a nu des bas caisse fixé avec des vis tole avec des tete de vis bien apparente...et j'en passe Laughing

C'est peut etre le fait d'avoir du matos Focal.

Au début je croyait que vous parliez de la 206 au début et que vous aviez fait un amalgame.

content de pas avoir fait le déplacement Very Happy

sinan d'apres les tofs j'aime bien 3-4 caisses qui sont vraiment pas mal Wink

puis pour la 106 ben j'ai pa vu donc jcritique pas, mais le pc avant deja est moche,jm pas du tout pale

• Créer...