Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario

IL FAIT BEAU !!!!!! LES BELLES SONT DE SORTIES

Messages recommandés

désolé mais je préfère la marque au taureau...une bonne lambo... Wink
javoue que la F430 scuderia est vraiment superbe... Wink

djul a écrit:
désolé mais je préfère la marque au taureau...une bonne lambo... Wink
javoue que la F430 scuderia est vraiment superbe... Wink

moi je prefere ken meme les ferrari mais je dirait pas non a une lambo SmileSmile

merci mon ptit...
Le SLR blanc il claque la rétine aussi...jadore...
Wink

a pour moi la préféré serai la lamborgini reventon mai bon pa dans mes moyen mai bon on peut toujour revé

Tiens mon ptit djul spécialement pour toi et pour les autres bien sur la concession LAMBORGHINI de MONACO :

Et des spécimens qui se balladent dans la rue de temps en temps !!!!!

Petit modèle très rare de sortie en cette période de FESTIVAL DE CANNES et de GRAND PRIX DE F1 DE MONACO :

Et aux alentours de CANNES MANDELIEU la dernière réalisation des ateliers SUPERBSELLERIE propriété de LAURENT LE SKULL

Le SKULL en personne :

Période estivale oblige :

Une FERRARI F430 SCUDERIA :

Une MAZERATTI QUATREPORTE :

Un coupé de la même marque :

Des BENTLEY à fusion :

Une FERRARI ENZO FFX et une F430 :

aie aie aie ca fait mal...merci de nous faire rever... Wink
pour moi sa sera la murcielago spider svp en plus blanche!!! tuerie!!! I love you

Donnes moi ton RIB et le nom de ta banque et surtout ton autorisation de découvert ca peut servir donnes moi aussi ton nom et ton statut dans la vie
(prince , émir , roi du pétrole ..... pas de chômeurs je crois ni de gagnants EUROMILLIONS ca marche pas) ils faut être en compte chez eux pour en avoir une. Sinon il faut avoir un sacré compte bancaire au choix.
Mais je suis sur place je peux te rendre service si tu veux !!!!!!!!!! Very Happy
Je suis à ta disposition pour la transaction mais après le GRAND PRIX !!!!
@ +++++++++++

fredz a écrit:
La FXX ENZO ??? Je doute que ce soit une vrai, les modéles FXX sont normalement strictement destinés au circuit, car non homologués route.
La vrai http://www.auto-museum.net/vehicule/details-232.html

Je pense pas que ce soit du mito tu est quand même sur MONACO et à ce prix là tu vas pas t'emmerder à refaire une carrosserie.
De plus pour l'homologation piste il faut sortir un certain nombre d'exemplaire route un exemple comme la CLIO V6, la R27, la mégane R26,la R26R tout ca pour homologuer les modèles pistes.
La FFX à la base c'est une ENZO pour les clients du département course de chez FERRARI un mec comme toi et moi qui court sur FERRARI mais avec beaucoup plus d'oseilles que toi et moi !!!!!!!!!!

peut etre... en tout cas en comparant les photos, il est clair et net que ca n'a rien a voir au niveau carrosserie, 29 exemplaires strictement réservés a l'élyte de la clientèle ferrari, non homologué route, et impossible a inscrire sur la moindre course automobile... sauf celles organisées par la firme au cheval cabré !!!

mais bon ya rien a prouver, ca reste une voiture d'exception qu'elle soit vrai ou non !!!!

Wink

Tenez voilà la suite pour vous péter la rétine !!!!!!! et prendre des anti dépresseurs !!!!!!

On commence en douceur !!!!!! mais dans la classe !!!!

Ensuite la vitrine du taureau sur la principauté !!!!!!! Imaginez le prix du M2 !!!

Et le must pour la fin !!!!!!! Sachant que sur le nombre d'exemplaires produits il y en a 2 sur MC une devant vos yeux et une deuxième derrière en arrière plan tout ça dans la même concession !!!!! Le prix du M2 augmente là !!!!!

Voilà à vos lunettes !!!!!!!!!

ca y est je suis aveugle... LaughingLaughingLaughing

merci encore Ludo t'assure... Wink
ca doit etre ton hobby de faire du leche vitrine... Laughing

djul a écrit:
ca y est je suis aveugle... LaughingLaughingLaughing

merci encore Ludo t'assure... Wink
ca doit etre ton hobby de faire du leche vitrine... Laughing

C'est pas un hobby je les vois tous les jours rouler en ville !!!!!!!

• Créer...