cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 voici mes anciennes voiture et ma voiture actuelle.. Mon Tt est d'ailleur a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 23 février 2009 que du beau monde que tu as la en tous cas des jolies caisses ! tu as trouvé la remplaçante de la TT ? avis perso:ma préférée est la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 dds a écrit:que du beau monde que tu as la en ous cas des jolies caisses ! tu as trouvé la remplacante de la TT ? avis perso:ma préférée est la beetle Lol oui on me le dit souvent, mais 90ch c'est dur a traîner.. heuu non pas encore je cherche, mais faudrait encore que le TT sois vendu pour me décider vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 février 2009 joli projet travail bien soigné et bon gou félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolis projets preference pour la new be aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j'aime bien lA3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi j'aime beaucoup l'A3 en plus en version 5 portes ce n'est pas courant mais la beetle fracasse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'adore la beetle !!! et j'aime bien l'intérieur de l'A3 aussi ... en tout cas que du bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 23 février 2009 jolie voitures moi j aime bien le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe caisse!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ahhhh....ca cest de la caisse... jadore...et bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment sympas tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 février 2009 enfin des caisses qui font plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 25 février 2009 max a écrit:enfin des caisses qui font plaisir a voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 février 2009 de jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de tres jolies caisses....perso j'adore la A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites