cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, moi c'est Stève j'ai 26ans je suis dans la région de charleroi (belgique) j'ai trouver ce site grace a la signature d'un membre (une lexus is200) que je trouve sublime.. je possede un TT cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut stève soit le bienvenue sur ce forum le proprio de la lexus s'appelle JP alias Sean paul sur le forum voila hésites pas a le contacter A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut on s'est déjà croisés sur plusieurs forums lol superbe ta tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut et bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut à toi Stève, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sean Paul a écrit:Salut à toi Stève, bienvenue parmis nous Merci, et magnifique ta voiture je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 23 février 2009 slt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2009 cleaned69 a écrit:Sean Paul a écrit:Salut à toi Stève, bienvenue parmis nous Merci, et magnifique ta voiture je suis fan. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut et bienvenue à toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenu Stève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites