lionais69 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vien d'acquerire une 106 1l4 sport que je vais remonter voici les modification a venir kit carosserie wizard wide modifier lissage male ariere et poigner porte ralonge capot rabaissement jante en 17 echapement raceland feux lexus chrome angel eye interieur cuir biton sub focal hp focal ampli audison poste alpine avec ecran motoriser si vous connaisser des bon carossier dans la region rhone-alpes pour me modifier mon kit carosserie n'hesiter pas a m'en parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacté 0 Posté(e) le 17 février 2009 Slt bienvenu! ya Benji106 qui et de lyon il mesemble il travail trés biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut tu est d'ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionais69 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis de bron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok tu as id chrome sur lyon celui qui as fais ma 406 coupé blanche en 2007 et la civic creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut a toi et bon courage pour ton projet et vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 février 2009 SALUT ET BON TAFF A TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui il y a ID Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionais69 0 Posté(e) le 21 février 2009 voici ma voiture d'origine et le kit caroserie que j'est comander se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dommage je connais quelqu'un qui vend la même gris clair même kit monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionais69 0 Posté(e) le 21 février 2009 je prefaire remonter ma propre voiture que d'achter un projet deja out fais sinon y'a pas de merite enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 lionais69 a écrit:je prefaire remonter ma propre voiture que d'achter un projet deja out fais sinon y'a pas de merite enfin c'est mon avis +1 mais le seul truc cest que cela te coutera plus cher... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionais69 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai mais jsuis pa precer pour le realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 mars 2009 slt a oi et bonne prépa.... ya des bon pros a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites