Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 février 2009 VDS LEXUS IS200 Pack Luxe GPS Options: Clim auto, Cuir/alcantara electrique chauffant, GPS voice NAV, ABS, antipatinage, VE, FC, RE etc.... Model 2001 avec 117000 kms, entretien suivi: -4 pneus 20" neufs -vidange moteur + filtre, -filtres à habitacle et filtre à air neuf, -courroie de distribution ainsi que courroie de DA, Clim, Accessoires neuf, -freins + bougies recent....aucuns frais à prevoirs! Modifications sobres et qui ne bougeront pas dans le temp (lissages effectués par soudures tôle, etc...) -Jantes Boyd Coddington 20" Fabriqués sur mesures Importé des USA (facture dispo) -Suspensions Pneumatiques Garage de la plesse sur K&W Variante 3 + Barre anti rapprochement Import UK (facture dispo) -Suppressions et lissage à la tôle: ( logos sur coffre, baguettes de protection latérales, répétiteurs, antenne de toit, gicleurs, etc....( -Peinture noir profond avec polis lustrage réalisé par MC DESIGN -Traitement de vitrage noir -Feux avants et arrières modifiés sur mesure import USA -Systeme Angel Eyes 7000K AAStyle importé des USA -installations multimédia avec sources Alpine IVA 310RB (ecran tactile) + Ecrans TFT 7" dans les appuies têtes -HP Oxygen Audio -Caméra de recul intégrer à la malle arrière véhicule utilisable tous les jours Je fournis en plus (gratuitement) : 5 jantes Lexus d'origine montées sur pneus + amortisseurs d'origine + appuie têtes d'origine + outillage lexus.... URGENT!! CAUSE PROJET IMMOBILIER Prix sacrifié: 15000 euros à deb Me contacter par tél au 06.64.09.20.82 Pas sérieux s'abstenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon vente a toi bone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 jespere que c'est la bonne pour toi mon poto... je comprend pas... ya pas a hésiter pour quelqu'un qui veut une caisse top qualité!!! a plus Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 13 février 2009 +1 à ce prix là elle devrait partir tu l'a mise sur le bon coin? bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 14 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 une pur caisse bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleaned69 0 Posté(e) le 23 février 2009 sublime, j'aurais vendu mon TT je l'aurais déjà achetée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci à vous, j'ai quelques appels déjà de personnes intérréssée... on véra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 cleaned69 a écrit:sublime, j'aurais vendu mon TT je l'aurais déjà achetée!! vend vite ton TT alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tres bonne nouvelle Dommage qu'elle soit partie pour une bouché de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis super content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonne nouvelle !! et elle part ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dommage quelle soit vendu je l'aimais bien cette lexus j'espère que celui qui la il en prendra bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Good news pour toi jp! Elle reste dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci à vous, elle est partie en Alsace du côter de Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool pour toi, mais elle va me manquer ,trop joli st'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sean Paul a écrit:merci à vous, elle est partie en Alsace du côter de Mulhouse impec mon ptit... content pour toi... c'est clair elle va nous manquer elle tallait trop bien cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est parti ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dsl j avais pas vu que c'etait ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle nous manquera Et ta pris quoi a la place pour nous consoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est clair que ça fait un peu chier mais bon.. pour le moment j'ai juste acheter un appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sean Paul a écrit:c'est clair que ça fait un peu chier mais bon.. pour le moment j'ai juste acheter un appart lol c'est quand la cremaillere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ayé la lexus a quitté lyon pour le froid lol J'espère que le mec en prendra soin car elle était vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.passion-tuning.net/photos-tuning/meetings-tuning/swiss-tuning-show-2008/Swiss-Tuning-Show-2008-meeting70.jpg&imgrefurl=http://www.passion-tuning.net/auto-voiture/parotech&usg=__VAJqEAhgMeSHnHGEfwXLsX0OLIA=&h=1200&w=1600&sz=326&hl=fr&start=28&um=1&tbnid=4F9FjQKZnwY5TM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3D300c%2Bparotech%2Bblack%2Bdragon%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBF_frFR315FR316%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1 trouvé sur le net vraiment par hasard y a mm la trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Franchement elle était trop belle cte titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'etait au Swiss Tuning Show l'année dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je la verrais cette auto je suis pas trop loin de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites