gui-esi 0 Posté(e) le 12 février 2009 et voici la presentation d'une des jantes en 18 lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rien a dire a part que c va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 12 février 2009 +1 elle va tuer j adore le front flip et le compartiment moteur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 février 2009 Joli projet, sa sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie preparation bon courage pour la suite hate de voire de la voire fini a mon avis elle dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 février 2009 a voir la csuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ca avance bien ici... cest cool davoir fait des fotos de lavancement... clair que le compartiment moteur est tres sympa... hate de voir la suite bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'adore, + 1000 pour le compartiment moteur du bon boulot, les 3 baquets ca va le faire aussi bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie boulot et tres original bonne continuation et bon courage vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres bon debut j ai hate de la voir fini cette ptite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 13 février 2009 vivement de la voir fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vraiment sympa ton projet. Tu as déja choisi ta teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca sera surement la même que dans le compartiment moteur style top secret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vivement les photos finales! J'espère que tu vas avancer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 14 février 2009 Psy4 a écrit:Ca sera surement la même que dans le compartiment moteur style top secret ) bienvue c'est la teinte des picasso xsara citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 14 février 2009 alwayscocacola a écrit:Vivement les photos finales! J'espère que tu vas avancer rapidement desormais a l'exterieur c'est quasi fini, enfin, en gros oeuvre desormais j'attaque l'interieur, donc a peut pres 20 litre de resine et le restes qui vas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 février 2009 gui-esi a écrit:Psy4 a écrit:Ca sera surement la même que dans le compartiment moteur style top secret ) bienvue c'est la teinte des picasso xsara citroen excellent choix en tout cas et bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 -une des ailes avant a trop travailler, se qui obliges certaines transformation en tropme l'oeil de la face avant -le poncage arrives a point - le plancher en fibres est commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 -reception de nouveau feux arriere cette semaine -moquette en cours de fibrage - modification de la face avant en cours( apres se sera terminer pour l'exterieur, place a l'interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j aime pas trop le systeme d ouverture du capot sinon beau boulot meme si j aime pas trop mais pas mon style pourtant c la meme base que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites