gui-esi 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous j'ai connu votre existance au gti 2008 en papotant avec qqn de chez vous qui a une civic blanche, et j'ai decouvert votre forum de par tuning tours . je possede moi aussi une civic model 92 certain la connaisses certement deja, elle est en pleine modifs peut etre sera elle pretes pour cette ete. , qq photo avant et pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 10 février 2009 BIENVENUE A TOI !!!!!!! GUI-ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu gui-esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 soit le bienvenu chez nous... amuse toi bien...modif tres rare celle que tu réalise... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue sur le site procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenu ici. C'est toujours impressionant un Front Flip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a vous pour votre acceuille je vous ferais un petit recap des travaux de la civic d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu et bon courage pour tes modif sa a lair de promettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenue a toi un peu en retard mais bon courage pour la suite de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites