Nono481 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jean Christophe Voidy allias PUMPUM nous a quitté hier à l'âge de 25 ans d'une crise cardiaque. Mes pensées vont vers sa copine Virginie et sa famille Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que j'en saurais un petit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Nono a écrit:Jean Christophe Voidy allias PUMPUM nous a quitté hier à l'âge de 25 ans d'une crise cardiaque. Mes pensées vont vers sa copine Virginie et sa famille Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que j'en saurais un petit plus. C'est une triste nouvelle en effet!! Un ancien membre du club et fondateur de tuning normand... un beau projet à son actif et en tête un nouveau projet qu'il voulais mettre sur patte au PTS (comme on en avais parler au Luxembourg...) toutes mes condoléances à sa famille, ces proches et bien entendu sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 toutes mes condoléances à ses proches... c'est vraiment un choc...je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 février 2009 Putain, le choc !! Je sais pas quoi dire!!! 25 ans bordel !! Garçon hyper gentil, serviable... C'est dingue cette histoire. RIP, et condoléances à sa famille et sa copine... Je déplace le sujet qui n'a rien à faire dans "coin détente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 février 2009 condoléances à sa famille et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 6 février 2009 Cyril69 a écrit:Putain, le choc !! Je sais pas quoi dire!!! 25 ans bordel !! Garçon hyper gentil, serviable... C'est dingue cette histoire. RIP, et condoléances à sa famille et sa copine... Je déplace le sujet qui n'a rien à faire dans "coin détente" Je l'avais placé là car je ne savais pas trop où le mettre et que je ne trouvais pas que ça avait vraiment à voir avec le tuning même si c'était sa grande passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 février 2009 Enfaite, on a pas vraiment d'endroit type pour ce genre de "nouvelles" donc tu as mis ça où tu pouvais, t'inquiète pas Mais je pense que la place de cette annonce mérite d'être dans le forum général du tuning, car c'était un des très grands MONSIEUR du tuning français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toutes mes condoléances à ses proches et sa copine Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toutes mes condoléances à ses proches et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 6 février 2009 triste nouvelle,25 ans, ça fout les boules condoléances à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Condoléances à sa famille et à sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 6 février 2009 Condoleances à toute sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 6 février 2009 condoleance a sa famille et a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pumpum Girl a écrit:Merci tout le monde, c'est gentil. Merci pour lui, je pense pas qu'il savait tout ça même si j'arrêtais pas de lui répéter. Si ça avait pû changer quelque chose ... Pour ceux qui le demandent, l'enterrement aura lieu jeudi à 15h30 à Orbec dans le 14 en Normandie (c'est l'église au fond quand vous êtes dans Orbec, il faut tout traverser). Encore merci .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mes condoléances à sa copine et sa famille qui vont avoir du mal à s'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben disdonc ça fait bizarre surtout qu'on la vu au lux Repose en paix et mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 février 2009 CONDOLEANCE a ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toutes mes condoléances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 février 2009 25ans c'est jeune pour mourir RIP pumpum, toute mes condoléance a sa famille & tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 dds a écrit:ben disdonc ça fait bizarre surtout qu'on la vu au lux Repose en paix et mes condoleances a sa famille Oui au luxembourg je l'ai vu sa me fou les boules condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances a toute sa famille ses proches et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toute mes condoléances et courage à sa famille et ses proches dans ces moments difficile. Ca fout un sacré coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je ne le connaissaissais pas, mais personne ne merite de mourrir a 25 ans Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoleances a toute sa famille ses proches et sa copine repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 condolescence à tous ses proches trop moche de partir si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 9 février 2009 je tombe de tres haut je suis hyper surpris mes condoleance a madame et a tous sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 février 2009 toute mes condoleance a sa copine et a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Du peut de fois que nous avons parlé ,il paraissait sympa dommage que tout s'arrète ainsi toutes mes condoléances à ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai étais sur le cul (dsl pour le language) lorsque seb design me l'a appris. Pour l'avoir rencontré a Magny Cours il était marrant, tres sympas....25 ans c'est trop jeune Toutes nos condoléhances, moi, mon père et ma mère a sa famille, sa copine et ses proches..... Un grand du tuning qui nous regarderas de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites