Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION11

[Laguna 2 Estate] Projet MC-Z#007 M!g'Cr€@t!oN [2009]

Messages recommandés

Salut à tous, je me décide enfin à ouvrir un nouveau topic concernant ma Lag Wink


Je vous présente maintenant ma nouvelle base, certes peu courante en personnalisation et c'est ce qui m'a plu. C'est un réel défi et j'éspère le relever !










Depuis les photos, j'ai viré prise d'air, kit carrosserie, masques de phares avants et arrières, aileron pour partir sur de bonnes bases Laughing

Les photos suivront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà différents petits Vt de ce que je voulais faire à la base mais je sais plus trop pour l'instant ...

Cellui-ci me plaisait bien mais pas compatible à cause de l'ET des jantes Audi, dommage



Ca m'aurais bien branché comme la suivante, mais comme j'arrive pas à vendre mes jantes je vais surement changer d'idées...




La suivante petit délire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres sympa les 2 premiers VT...jadore... Wink
jespere que ca va avancer vite...
bon courage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
vraiment tres sympa les 2 premiers VT...jadore... Wink
jespere que ca va avancer vite...
bon courage... Wink

moi osi j'aime bien les 2 premiere vivement de voir la suite et bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Base difficile à travaillez car le design est particulier... mais je pense que tu vas faire quelque chose de sympa Wink

sinon j'aime bien le 2e VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu le faire Smile


Au faite j'ai recu gti mag, et il y a un tres bon reportage, tres bien fait + un poster de ton ex golf 3 cab, elle le meritait felicitations Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa change des précédentes base Laughing

je me fait pas trop de soucis pour le résultat final, espère juste que tu ira encore plus loin dans le délire sur les jantes car celle de la Meg et les deux de la Golf...... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'intérêt porté à ce projet, en effet l'article est super sur GTI MAG Wink
Sinon concernant la lag, j'ai changé de style voyez plutôt le nouveau projet dans les grandes lignes :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque à trouver les ailes et le capot, j'ai reçu la traverse supérieure et le pare-choc, la semaine prochaine je reçois normalement les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mieu ainsi, j'y avait penser a la facade phase 2 mais je savais pas si elle s'adaptait, sa fait plus moderne comme sa Very Happy

Pare contre j'espere que le chrome de pc avant ne restera pas comme sur le vt...pour les retro je verais bien ceux de peugeot 607

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'a attaquer tout ça mig Wink je te fais confiance pour le résultat final !! a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere le rs6 sinon on sait tous ici que tu va encore nous faire une grosse voir tres grosse tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool de me faire confiance, merci Wink
Moi aussi j'aurais bien aimé les RS6, mais malheureusement pas possible car elles sont en ET35 d'origine, à ça faut ajouter les cales d'adaptation de mini 20mm, ça passera pas dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement ca bute comme ca ! T va faire usiné d calle speciales pour l monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour les jantes c'est original du jamais vu sur un estate.


bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe...ca va tuer...un ptit pneumat et c'est le top...
jadore... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'a ccord avec toi djul les pneumat et sa déchire tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...