olivier et biscotte 0 Posté(e) le 2 février 2009 nouveau sur ce forum, jespere y voir de beaux projets....ancien projet tuning etait sur base de saxo vts et le nouveau est sur sciroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi... met vite des fotos du scirocco stp...jadore!!! a plus...Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 2 février 2009 BIENVENUE A TOI !!!!!!!!! DES TOFS DE LA SAXO ET DU SCIROCCO @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et biscotte 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors voila la saxo....realisation via seb auto jante en 18team dynamic, kit carrosserie sur mesure...porte lambo grrrr ma bien fait chier!!!!! sono audiobahn etc....il manquait a ce projet une sellerie le scirocco ,je suis allé en concession je dois y retourner pour le commander modele choisi en 2Ltsi blanc candy VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres bien mon ptit... tu te souviens de moi j'ai exposé avec toi en 2007 au salon du luxembourg... Audi A3 bleu... content de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 3 février 2009 slt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue a toi joli saxo et hate de voir ta nouvelle sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue super saxo et vivement de voir le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et biscotte 0 Posté(e) le 3 février 2009 djul oui jme souviens et j'ai vu que ton auto a bien evoluer.... le scirocco j'attend mes infos....kit allemand jante en 20 et interieur sellier pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et biscotte 0 Posté(e) le 3 février 2009 mais avec le scirocco...jaimerai savoir comment adherer a procar's une fois l'auto fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue sur le forum pour tous renseignement sur Procar-s envoie un mp a Sean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 olivier et biscotte a écrit:djul oui jme souviens et j'ai vu que ton auto a bien evoluer.... le scirocco j'attend mes infos....kit allemand jante en 20 et interieur sellier pas encore trouvé effectivement elle a un peu changée... hate de voir ce que tu veux mettre sur le scirocco...jadore cette caisse... comme di max pour l'adhesion MP a Sean Paul... a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites