djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut les ptits... je voulais juste savoir si quelqu'un a un bon plans pour des disques et plaquettes... un site ou connaissances... merci a vous... Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Origine, kit gros freins ou entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ibizavirus a écrit:Origine, kit gros freins ou entre les deux ? entre les 2 ou origine...stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si tu veut mon avis du valable et pas trop chere par rapport a lorigine tu va sur internet tu tape GT2 i moi j'ai mes plaquettes et disques omp qui vient de chez eux et pas de soucils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OSCARO.COM mon p'tit va jeter un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 esperito del bario a écrit:OSCARO.COM mon p'tit va jeter un oeuil merci les ptits...vous assurez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai chez omp il y a des bons trucs !! regarde si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites