esperito del bario 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vous présente en quelques photos le TMAX année 2005 Descriptif complet : - Fourche avant de R1 avec disques pétales en 300mm - Etriers avant adapté pour l'occasion - Peinture complète avec paillette candy et déco - Modification du passage du pot sous la selle - Modification de l'assise de la selle avec intégration du bouchon à essence dessus - Jantes peintes en noires avec liserets orange candy - Intégration des feux avants et arrières de ZX 9R - Ligne d'échappement sur mesure MIVV - Variateur J COSTA - Kit moteur J COSTA - Maitre d'oeuvre WWW.PIECESRACING.COM - Sellerie ATELIERS GERARD - plus d'infos WWW.PIECESRACING.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas mal l'integration des feux de zx a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres beau mais tes un peu hors sujet la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 joli couleur j'adore come quoi quil n' y a pa que les voitures qui sont tuné j'adore felécitation belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Joli Tmax, il claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et voilà le 2008 à peine sorti de la concession YAMAHA direction la carrosserie pour un mode démontage ponçage et peinture et voici le résultats a vous de juger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est nettement plus sobre. Dommage que les premiéres photos soient si grande c'est super chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 JP va les rectifier dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 deux jolies réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sujet déplacer dans la bonne section, et photos réduite. Bon forum à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci à tous pour les coms et le 2008 (POLICE) est encore rentré en carrosserie pour un changement total de la déco bientôt les photos @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas trop fan mais le travail est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 6 février 2009 VOICI EN EXCLU QUELQUES PHOTOS DU 2008 NOUVELLE DECO PAR ENCORE TOUT A FAIT FINI DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS !!!!!!!!! EN ATTENDANT LA SELLE ET ENCORE D'AUTRE MODIFS A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je preferais la 1er version police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 7 février 2009 MERCI POUR VOS COMS ILS ME VONT DROIT AU COEUR ET ME FONT TRES PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 trés jolie ce TMAX.en plus le orange et magnifique vraiment realisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 super sympa avec la deco mms c style et pas commum donnc very good et puis pour la version police sympa aussi mais plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 21 février 2009 ET VOILA UNE FOIS SORTI DE CARROSSERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et le revoilà sur une journée de circuit : Sur le stand YAMAHA au Salon de la MOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 9 mai 2009 slt,perso je préfer la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvu les fotos sur circuit... ca le fait pour le salon...impec! cest vrai que la version police elle tuait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 de superbes réas perso, je trouve sympas le M&M's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites