sondier11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hello, Voila je me présente, je suis un sondier. Un sondier, tout comme un homme qui travail le plomb est un plombier, ou les crêpes, un crepier, et bien moi je travail...le son. Dans la vie, je suis développeur de jeux vidéo de bagnole et moto, d'ou ma venu sur ce forum. (aller donc jetez un coup d'œil dans "bon plan" d'ici 10 min, j'aurais posté mon message. Accessoirement, je suis l'heureux possesseur d'une (magnifique) 205 GTi 1,9l mais (pas taper) toute d'origine. (que voulez vous, je l'a trouve si belle comme ca) L'sondier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 enchanté M le sondier... soit le bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sondier11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sondier11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 héy, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites