Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario

VOILA LA 306 CHOCOLATE BY ART DECO KOLORS

Messages recommandés

ok j en ai eu 2 en td et ca marche bien

de rien pour les vt ca m occupe lol!

pour la pneumatique, si tu veux de la qualité tu as deux options :

-du nibbeltec (fabrication européenne garanti 2 ans sur base de bilstein) vendu par car system en spécifique dans les 2700€

-du sur mesure sur base de kw variant 1 ou 2 vendu par le garage de la plesse (demande a djul il a sa) par contre c a partir de 5000€ mais c du sur mesure et du super matos

à toi de voir mais le nibbeltec est très fiable si je vends pas la 206 je monte ça normalement

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE TON AIDE MAIS J'AI KUSTOM GARAGE A COTE DE CHEZ MOI ET C'EST PAS POUR MAINTENANT DE TOUTE FACON J'AI ATTAQUER UN AUTRE PROJET QUI EST EN COURS
MAIS ENCORE MERCI !!!!!!!! ET A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
Pas mal les idée sont la mais se pc avant je trouve qu'il ne va pas du tout avec le style du projet,il est trop imposant avec ses grilles massive et casse toute la ligne de la voiture c'est dommage Confused


c koi ton style de pare choc car tu aime pratikement sur aucune caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael15 a écrit:
c koi ton style de pare choc car tu aime pratikement sur aucune caisse


Et en vrai language français sa donne quoi ? Laughing

J'aime les pares chocs qui reste en harmonie avec les lignes d'origine et avec le gabarit du vehicule, j'aime pas les pares chocs avec x nombre de grille ou les pares chocs "goldorak" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le nibeltec pour la tienne c'est 2150 euros en deux fonctions
tres bonne qualité j'en est monté un sur la clio a gigi et la qualité routiere est vraiment bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c pas cher moi pour la 206 faut compter 2700€ en avant / arrière indépendant c pas trop dans mon budget pour le moment...

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil...
évitez les Kits air ride à amortisseurs indépendant...c'est vraiment une galere pour les reglages routiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
un conseil...
évitez les Kits air ride à amortisseurs indépendant...c'est vraiment une galere pour les reglages routiers


+ 1 je dirai meme a bannir...mauvais pour le chassi de la caisse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
Sean Paul a écrit:
un conseil...
évitez les Kits air ride à amortisseurs indépendant...c'est vraiment une galere pour les reglages routiers


+ 1 je dirai meme a bannir...mauvais pour le chassi de la caisse... Wink

c clair c mauvais pour le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que RUDY PASTORE m'a envoyé du shooting que l'on a fait au CAP D'AGDE en septembre 2008 pour le reportage qui est dans le GTI MAG de ce mois çi :









A vos coms !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photo felicitation pour parution dans gti mag vous le mérité tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la peinture du toit !!!! ça rend super bien !! j'avais jamais vu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toms56 a écrit:
j'adore la peinture du toit !!!! ça rend super bien !! j'avais jamais vu -_-


+1 ca fait stylé...jadore...
feloch' a toi encore... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!! que du très très beau travail !! je suis fan ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
feloch' amigo...
essaye d'avoir un exemplaire quand ca sort... Wink


C'est pas gagné !!!!!!!!!!! à part si je vais à BARCELONE en Septembre s'il y a lieu !!!!!!
Sinon sortie prévue pour MAXI TUNING ITALIE dans le mois il faut que j'aille en Italie le chercher c 'est à côté Very HappyVery HappyVery Happy là j'ai pas de soucis je vous mettrais le reportage !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 en carrosserie !!!!!! l'expert passe demain et hop réparation et coup de pétard lustrage dans la semaine pour être fini pour le cap !!!!!!!!!!! Elle se refait une petite beauté à cause de gens irresponsable !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de portière du voisin mais il m'a certifié que c'était pas lui la voiture roule pas de la semaine mais c'est pas lui !!!!!! Vous voulez faire quoi !!!!!! C'est comme ça c'est la vie, je lui pas demandé de repeindre la voiture entière loin de là j'ai pas demander de faire marcher l'assurance auto je lui simplement fais remarquer les faits !!!!! Les gens de mauvaise fois et qu'ils veulent rien savoir je ne m'attarde pas moi !!!!! j'ai pas de temps à perdre avec eux !!!
Mais tout est rentré dans l'ordre avec les contrats d'assurances que j'ai l'expert est passé ce matin et a donner son feu vert . On l'attaque cette après midi pour qu'elle soit prête pour le CAP !!!!!!!!
Mais pour ceux qui pense qu'elle va changer il n'y pas pas de changements annoncés juste une réparation on ne peux pas changer une peinture comme ça !!!!!!
Voilà je vous est tout dis je la prépare tranquillement pour le seul évènement de l'année 2009 de la scène du tuning internationale .
@ ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...