esperito del bario 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique 306 pour l avoir déja vu en vrai bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gros travail bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joli projet j'adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa bienvenue a toi vraiment belle ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tres tres jolie projet je l ai vu au cap et que dire.........MAGNIFIQUE!!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vraiment magnfique 306 ! j'adore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vraiment trés belle, beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jolie boulot sur ta 306 bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 + 1 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à tous pour ces commentaires et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nikel et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 beau projet...content de te savoir parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop maginfique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 magnifique ta voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je l'ai rentré en carrosserie pour des petites modifs bien sympathiques à voir dans pas longtemps @+ pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 esperito del bario a écrit:Je l'ai rentré en carrosserie pour des petites modifs bien sympathiques à voir dans pas longtemps @+ pour les photos impec mon ptit... hate de voir ca... a bientot Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonne nouvelles tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il faut pas s'égarer les gars il y rien de spécial c'est juste deux bricoles que je fais je refais pas une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 heuresement !!! la peinture elle est trop belle faut pas changer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Récupération de la voiture demain dans la journée ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 photos après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vivement de voir les modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 effectivement la foto simpose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 yes mets nous des photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très joli projet ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vivement de voir de nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les photos de la modif arrivent dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 février 2009 petits details qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 6 février 2009 ET VOILA LA PETITE MODIF !!!!!!!! LES HELICES DE VENTILATEURS EN PAILLETTES OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe ta 306, la peinture est magnifique. Juste l'intérieur que j'accroche pas, mais super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment sympa la caisse .jadore les petit detail d'elice de vantilo ca va bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 8 février 2009 Après une journée ensoleillée une petite séance shooting s'imposait après un mois de pluie et la sortie de carrosserie la semaine dernière : Le bouchon à essence dans la porte passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 8 février 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolie en tous cas elle est superbe sous ce soleil d'ailleurs qui nous manque cruellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je n'aime pas le style mais la peinture claque vraiement et des modifs pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle tue ta 306 une des plus jolies jamais préparées franchement l intérieur comme l extérieur tt est parfait j adhère a 100% bravo a toi manque plus qu un pti air ride.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup pour les coms DDS t'inquiète le soleil va revenir certes pas cette semaine mais peut etre pour la prochaine mais je te rassure ce matin ici il fait mauvais aussi. Jukaotic merci pour ton vt le air ride c pas pour moi trop de merde mais en tout les cas cela ma fait très plaisir de voir comme sa fesait et pourquoi pas un jour qui sait !!!!! Quand à toi IBIZA VIRUS je comprends pourquoi tu es un moulin à parole et que tu es tout le temps premier dans le top 20 des posteurs c'est parce que tu parles pour rien dire et que tu n'aimes rien à mon avis ce forum n'est pas fait pour toi il faut que tu ailles sur des forums de voiture d'origine ou celui de GIGI par exemple je pense que tu y seras dans ton élément . Plus la peine de poster sur mes topics pour etre tout le temps mécontent et avoir une VOITURE STOCK quelques soit la marque comme la plupart qui critique et ceux qui se sentent concernées en font de meme . J'ai pas de temps a perdre avec ses personnes que l'on appelle JACKY MERCI à bon entendeur SALUT. Encore merci a MIKE DESIGN, GABY , DDS , et JUKAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oula doucement mon ptit... il faut accepter que tout le monde ne peu pas aimer aussi!!! je te trouve quand meme tres agressif la... on partege une passion tous ensemble on est pas la pour se prendre le chou...on est d'accord?? et qu'est ce ke tu as contre GIGI?? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avant que ce topic parte en vrille... Merci à tous de restez calme et courtois, chacun ces goûts.. sinon très belle ta 306 sous le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oula, je pense qu'il va falloir se calmer garçon Ibizavirus ne dit rien de méchant, il aime pas mais te félicite quand même... Accepter les critiques, qu'elles soient positives ou négatives, est une condition nécessaire pour être sur ce forum!!!! Donc un peu de calme STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas mal les idée sont la mais se pc avant je trouve qu'il ne va pas du tout avec le style du projet,il est trop imposant avec ses grilles massive et casse toute la ligne de la voiture c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici l autre coté : je m'occupe je fini tt les jours a 15h30 du coup voilà! c'est quoi comme motorisation au fait ta 306? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites