Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capdiscount

Projets Mercedes Sport Coupé

Messages recommandés

capdiscount qui critique mcdesign et le procar's .... c'est juste un peu drole quand même !!!! max lui a su rester dans l'esprit de la marque avec son talent ... c'est dommage d'avoir tuer une mercedes comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait je suis allez faire ma pleureuse mdr

1 - je critique pas , je constate ...
2 - je me fait critiquer en premier , je reponds à la critique ... c'est pas moi qui ai commencer .

vive www.tuningtour.org , vive la vraie personalisation automobile , vive le vrai tuning ... mdr

je suis venu sur procar's suite a un post que 1 des membres procar's a laisser sur tuningtour et parce que j'ai bien aimer vos projets (bien que dans un style different du mien j'ai bien aimé) et car j'aime tous les styles de personalisation auto moi ...

il faut comparer ce qui est comparable !!!
ici pour certains membres c'est la meme mentalité que sur de nombreux forums auto , que ceux qui critiques poussent deja la personalisation auto aussi loin que ceux qui font du lourd avec gros kit carrosserie , grosses ailes , changement de face avant et tout du fait sur mesure pas de kit bete et mechant acheté et posé ... voila c'est un defi que je lance a ceux qui parle pour rien dire et si t'as les couilles tu le releve si t'as pas les couilles tu ecrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte le travail que tu as fourni et je te tire mon chapeau pour le résultat même si c'est pas forcément mon style !!
mais de la a dire ce que tu dis sur max tu n'as pas le droit !!! il a sorti énormément de très très gros projets qui sont resté dans beaucoup de mémoire et malgré son beau palmarès il a su rester très humble alor dire qu'il pète plus haut que son c** et qu'il a la grosse tête c'est pas correct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop !!!
ou j'ai dis moi kil avait choper la grosse tete et kil pete plus haut que son cul ???
doit y avoir confusion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de tous les commentaires sur tuning tour !!

fin du HS je respecte ton travail je te le redis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le merite de l'avoir fait !(pas forcement au gout de tout le monde ni du mien d'ailleurs)
En tout cas c'est du boulot (je le respecte)
On ne peu pas sortir de caisse qui plaise à tout le monde du premier coup et tout le temps !!

Je pense que t'en profiteras pour faire quelques meetings et salons ,pour vanter ton magasin (c'est normal) et puis tu passeras a autre chose de plus sobre.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien beaucoup de clach en ce moment... pour changer!!!!
pour ma part je naime pas beaucoup les personnes qui n'accepte pas la critique...
Max est quelqu'un de tres professionnel et si il te di que ta prépa est limite c'est qu'il la remarqué...aucune de ses prépa est sortie avec des défauts donc doucement dans tes propos...ou alor ramene des preuves fondées!
c'est clair que tas fait du boulot mais avoue que tu mélange un peu tout les styles...
ca passe ou ca casse...dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça prend trop d'empleur.
Ta voiture est ce qu'elle est... (et perso je m'en tape)
Elle plait a certain, elle ne plait pas à d'autre... (C'est toujours un risque quand on présente un projet).
Si tout le monde était d'accord, je pense qu'on ce ferai grave chier dans la vie.
Si elle te plait a toi c'est le principal.

Par contre quand il y a un probleme, ce n'est pas la solution de faire des copier coller et d'aller baver sur un autre forum.
Si y a un truc a dire il faut le dire a l'intéressé au lieu de faire des clans et meme pour certain de lancer des rumeurs. Comme ça a été di plus haut les mp existe pour ça.

Je ne sais meme pas pourquoi je m'en mele!!!
"Chacun sa merde!!!"
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben.... encore bcp de bruit pour pas grand chose....

Des copier/coller sur tuningtour d'une "remarque" faite par un autre professionnel qui constate des choses et se pose des questions...

Je pensais qu'on etai tous adultes ou presque ici... mais pas vraiment apparement....le constat ou la critique est difficile à accepter en ces temp de crise Rolling Eyes

ensuite on assiste à du n'importe quoi (de la gaminerie)...du taillage sur un autre forum..... où d'ailleur certains hésites pas à baver sur le club (ce qui ne m'etonnes pas d'ailleur...) et ça me fait bien rire ce genre d'attitude qui ne conforte qu'une chose pour moi....
Les tuners n'ont pas changés en 2009 et ne changerons jamais sans doute

à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait copier/coller sur tuningtour,il a du monde qui lui laiche les bottes dessu il sais qu'il allait etre defendu car il a sa rubrique professionel,il a su s'abstenir de l'ouvrir ici car sa n'orais pas été a meme chanson, deja apprend a accepter les critique,je crois que t'en a bien besoin


Bref tu parle trop,après sa c'est pas ici que tu fera un coup de pub pour ton mag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort mord de rire

tous les mois il y a un nouveau pour animer le forum comment faites vous pour autant de serieu dans l'organisation

meme moi qui ne suit pas pro je vois des defauts sur ta caisse au niveau de l'arche de roue arriere entre autre

tu va me dire "montre moi ton projet avant de parlé"
et je te repondrais "je ne me lance pas dans se que je ne sait pas faire" voila

sur ce bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
trop fort mord de rire

tous les mois il y a un nouveau pour animer le forum comment faites vous pour autant de serieu dans l'organisation

meme moi qui ne suit pas pro je vois des defauts sur ta caisse au niveau de l'arche de roue arriere entre autre

tu va me dire "montre moi ton projet avant de parlé"
et je te repondrais "je ne me lance pas dans se que je ne sait pas faire" voila

sur ce bonne soiree


C'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc sa taille ici apres 5 mois de recul sa as pas changé je crois que c'est pire en pire.....vive le BOBY........................................................................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je voulais dire le TUNING.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu toute cette semaine
enormement de taf ok
certainemant pas la bonne base pour lui faire ca c'est plus que sur
et malheureusement un manque de finition

voila mon avis

mais je respect le taf accompli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pour l'avoir vu toute cette semaine
enormement de taf ok
certainemant pas la bonne base pour lui faire ca c'est plus que sur
et malheureusement un manque de finition

voila mon avis

mais je respect le taf accompli

+++10000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pour l'avoir vu toute cette semaine
enormement de taf ok
certainemant pas la bonne base pour lui faire ca c'est plus que sur
et malheureusement un manque de finition

voila mon avis

mais je respect le taf accompli


D'accord avec toi jobardams,je l'ai vu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a du travail, maintenant sa aurai moins choqué si la base avait été autre (Astra...) et le choix des couleurs n'est pas non plus trés judicieux, pour la finition, je ne l'ai pas vue donc je ne peut pas me prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...