Capdiscount 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilà quelques photos de mon projet perso (ça faisait bien longtemps que je m'étais pas fait de gros projets pour moi) - il y a 2 ans que j'avais attaquer ce Merco en relooking mais bon comme les projets clients passaient toujours devant cela a pris du temps . Aujourd'hui elle est en sellerie chez Xtreme Sellerie (45) , j'ai hate de la recuperer pour pouvoir la finir , poncer car actuellement elle est en appret blanc mat et peinture jaune lamborghini vernis mat ou brillant on se pose encore la question , on vera bien ... Et puis peut etre nouvelle face avant , car entre temps j'ai recuperer des optiques alfa 159 , c'est pas tres original car ça a deja été vu , mais ils sont tellement beaux c'est pu... de phares !!! Donc à voir ... A vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 beau boulot...lintegration du kit large a lair tres soignée... jaime pa trop la calandre... sinon top hate de la voir peinte...a biento jespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa le kit large sur la merco mais pas fan du tout de l'avant desole les feux d'astra ne vont pas j'aurai plus laisser l'origine pour coller au style dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 +1 les feux et la calandre je trouve pas sa top sinon le reste est jolie a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jobardams a écrit:sympa le kit large sur la merco mais pas fan du tout de l'avant desole les feux d'astra ne vont pas j'aurai plus laisser l'origine pour coller au style dtm Pareil la face avant je n'accroche pas du tout par contre le kit ça peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon ok j'ai compris , avis à mon sellier si il passe par ici : "Allez Tonio , il te reste plus qu'à me pondre mon full en 2 / 3 semaines que j'ai encore le temps de lui changer la face avant peinture lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le full est de quelle couleur?? fait kelkechose plus simple pour la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aime bien mai un peu gros les aile bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le taff est impréssionnant...on dirai un projet Spanish j'accroche pas les feux d'astra à l'avant mais c'est bien fait en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gros projet jolie boulot apres on aime ou on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'aime bien mais meme remarque pour les feux avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Comment rendre une voiture inroulable ??? La réponse plus haut Comment mixer une pizza avec de la chantilly ??? La réponse plus haut Et dire que c'était une belle voiture d'origine... Je respecte le choix de son proprio, mais j'avoue parfois ne pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pourquoi inroulable ??? Désolé mais je comprends pas !!! Pour moi c'est et ce sera une voiture de tous les jours , on ira faire les courses a Auchan Beziers avec . Si tu te fais une belle voiture pour le WE uniquement ou pour l'avoir sur plateau , j'en vois pas l'interet !!! Je suis monter par la route (Autoroute et Départementale) pour faire les 700km qui me sépare de chez Xtreme Sellerie , et elle redescendra par la route . La pneumat un vrai regal dans les petites routes de campagne alors sur autoroute j'en parle meme pas . Ensuite je me ferais tous les plus gros meetings de la région et étranger et toujours en y allant par la route meme si j'ai le camion plateau du garage et la remorque plateau a dispo . Le plateau lui me servira pour mon futur projet perso , pour le Hot Rod a la limite et encore il faut que je vois pour le faire homologué route , meme si ça me prend du temps . Pizza Chantilly ??? T'as jamais essayer ??? Pu...tin mais qu'est ce que tu as jamais fait dans ta vie !!! Tu es passer a coté de l'essenciel tu le sais ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Capdiscount a écrit:Pourquoi inroulable ??? Désolé mais je comprends pas !!! Pour moi c'est et ce sera une voiture de tous les jours , on ira faire les courses a Auchan Beziers avec . Si tu te fais une belle voiture pour le WE uniquement ou pour l'avoir sur plateau , j'en vois pas l'interet !!! Je suis monter par la route (Autoroute et Départementale) pour faire les 700km qui me sépare de chez Xtreme Sellerie , et elle redescendra par la route . La pneumat un vrai regal dans les petites routes de campagne alors sur autoroute j'en parle meme pas . Ensuite je me ferais tous les plus gros meetings de la région et étranger et toujours en y allant par la route meme si j'ai le camion plateau du garage et la remorque plateau a dispo . Le plateau lui me servira pour mon futur projet perso , pour le Hot Rod a la limite et encore il faut que je vois pour le faire homologué route , meme si ça me prend du temps . Pizza Chantilly ??? T'as jamais essayer ??? Pu...tin mais qu'est ce que tu as jamais fait dans ta vie !!! Tu es passer a coté de l'essenciel tu le sais ??? lol Wao, je suis surpris par ta réponse. Chapeau bas, en règle générale la personne serait monté sur ses grand chevaux en un rien de temps, mais toi tu répond calmement, cool. Dans 90% des cas ces voitures ne sont pas pratique à rouler. Resultat: 1/ on voit que tres rarement de voiture Equipé Tuning dans la rue. Moi on en voit moins on donne l'envie aux jeunes d'équiper la leur... Voilà comment le marché du tuning se ramasse depuis déjà 2ans. 2/ Tunner une voiture c'est apporter un coté esthétique, sans pour autant réduir ces performances. Et là je pense que tu sera d'accord avec moi, si demain tu viens te faire un col de montagne sinueux à un rythme soutenu, les temps de passage seront forcement inferieur à ceux d'origine. Donc la voiture est belle et bien Handicapé. Bon nombre de mes collègues ici peuvent en attester. Alors quand je vois une Merco bodybuldé ça me fait un peu mal au coeur Encore une fois je respecte ton travail tres poussé. Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 respect pour l taff meme si c est pas mon style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joli voiture et bocoup d'heure de taff pour ce resultat.. c'est bien de pouvoir profiter tout les jours d'une voiture comme ca neanmoins ca mferais mal au coeur d'aller en course avec, car j'aurais peur qu'on me l'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c est quoi la motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La motorisation à ce jour : 2 litres 16 essence . J'ai bien dit à ce jour ... lol Deja je fini avec mon pote son 200SX avec turbo T5 , oui j'ai bien dit T5 . On en a bien chier pour le placer , mais ça va il est passé ... bon il a fallu tout bouger et refaire le collecteur sur mesure , reste le reglage a faire et les essais sur route . Ensuite , les essais sur ligne droite avec les jumelles au bout de la ligne droite ... bah quoi ??? Ils sont sympas les flics ici ... Une fois tout ça fait , on se penchera sur le Merco ... car oui Hervé j'avoue qu'il est pas mal handicapé . Soit je tombe le moteur pour lui coller un 230 kompressor mais dommage qu'il ai que 50mil bornes , soit je vitamine celui la avec une gros turbo car madame kif le pchitt ... Ah oui au fait , la merco c'est la caisse de madame ... madame m'a dit je veux le merco comme ci et comme ça et je lui ai fait comme elle le voulait ... ah ces gonzesses !!! Hervé , pourquoi je serais monté sur mes grands chevaux ??? Ca sert a rien ... respecte pour etre respecté tel est ma devise . Le tuning va mal c'est vrai , cela fait longtemps que je suis dans le milieu du tuning et avec le recul je me rend compte que toutes les grandes gueulles du milieu qui se ventaient et qui disaient qu'ils boufferaient le voisin pourtant qui etait dans la place avant ... bah eux sont partis , ils n'ont eu q'un passage temporaire et illusoire . Et que ceux qui font leurs biz dans leurs coin , discritement , dans le respect et sans ce prendre la tête , et bien eux , ils sont toujours la . Tu dois le voir toi aussi Hervé non ? Toutes les grandes enseignes du tuning , tombent les unes après les autres et tu sais de quoi je parle ... mais bon c'est la conjoncture actuelle qui veux ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 esprit en accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'appelle ça la "pandemie du tuning" tout ce ménage qui est en train de se faire dans le milieu . C'est un truc de ouf voire même inquiétant . Je sais pas où on va , mais on y va (droit dans le mur) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon je vois que nous sommes en accord sur plusieurs points. Tant mieux, disons qu'il est rare que je sois sur la même longueur d'onde que les autres. Peut être pour ça que je suis encore là d'ailleurs. Il est très clair que le marché de l'accessoire auto n'est pas au plus haut, je pense surtout que les gens qui constituent se forum et autre en ont marre de payer le prix multiplié par un coeff 10. Il y a trop eu d'abus sur les tarifs, les produits mais surtout la qualité des produits. Vendre du plomb pour de l'or ça ne fonctionne qu'un temps... Arrêtons le HS, je vais me faire modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie boulot sur ta merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vraiment terrible ! bravo pour le taf ça clake.... vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui alors sur ce coup là, j'avoue qu'il y'a un taf énorme. Mais franchement je n'aime pas du tout. Je pense qu'il y a quelques années, j'aurais surement accroché, mais aujourd'hui, non. Peut-être parce que j'ai raccroché, et que je ne suis plus en "phase" avec ce genre de "délire". Pour moi, une Merco, ça doit rester une Merco, à la limite le kit large passerait si tu avais laissé les feux de merco. Mais là, on a l'impression de voir une astra kit large, avec un arrière de merco, et franchement une astra ça le fait moins qu'une merco non? En tout cas, respect pour le taf En photo ça à l'air super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah la la c'est vieux et la crise de la trentaine lol Merde comment as tu deviné que c'etait une astra avec un cul de merco , je suis demasquer snif snif ... moi qui voulais faire croire que c'etait une merco avec une face avant d'Astra ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voila les news de la merco nouvelle face avant du coup et peinture demain : et un VT vite fait mal fait de ce que ca pourrait donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 6 février 2009 La sellerie est faite par xtreme sellerie , mais pas de vraies photos pour le moment ... des que possible je poste , promis . Allez une belle des avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 7 février 2009 sa l'aire de prometre du lourd l'intérieur bone continuation hate de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 pal mal du tout... mais avec se style de kit jaurai vu un truc plus sobre voir racing... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca le fait bien j'aimais pas les phares d'opel là c'est mieux, ceci dit une face avant de scirocco aurait déchiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle va etre terrible come ça par contre la couleur je verrais un truc plus osbre c'est trop voyant come teinte de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 7 février 2009 la face avant rend 100 fois mieux comme ca!!! j ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Avec les feux des derniéres générations ça aurait pu etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 joli projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie projet vivement de voire d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 9 février 2009 + 1 voire d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 10 février 2009 Allez une petite photo de l'arrière : En cours de remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca fait vraiment monstre de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 on dirait une caisse de dtm elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais j espere quelle passera aussi vite qu une caisse de dtm parce que la preparation carrosserie a pas l air fameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 10 février 2009 + 2 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 joli projet as tu une photo de devant fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 13 février 2009 je pense en faire demain si la meteo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne suis toujours pas fan du tout!! Mais bon tu as sans doute raison, ça doit être la crise de la trentaine!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors la je suis mdr la prochaine fois que t a quelque chose a reproché a quelqu un utilise la fonction mp va pas sur tuningtour faire la pleureuse c est avec ce genre de mentalité que je prefere resté loin de vous les jackys qui detruise une merco . allez fais vite un copié collé pour metre sur l autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle es vachement large de l'arriere, la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-esi 0 Posté(e) le 14 février 2009 il mavais sembler que le tuning etais de la personalisation automobile............................ personalisation, je ne pense pourtant pas m'etre gourer de definition dans le laroussse, mais ya surement un fondement a de tel propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 février 2009 max a écrit:c est avec ce genre de mentalité que je prefere resté loin de vous les jackys qui detruise une merco . +1 avec max, franchement quel est linteret d'un tel projet, en rien n'est coordonnée le kit dtm avec une peinture espagnol deja se marie pas trop,puis la sa va ramer y a du poids en + C'est dommage c'est une base rare et elle a du potentielle, mais bon se n'ai que mon opignon. Quand a la golf de max je n'y vois pas d'interet de la critiquer (via tuningtour), Aucune faute de gout couleurs tres bien marié pas de pare choc ou de kit qui agresse la retine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 février 2009 il nous a fait un mix de tout sur la merco, c'est la nouveauté 2009 Max tes hasbeen voyons roooo ta rien compris a la nouvelle mode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites