MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila une ch'tite 106 anglaise.... On aime ou on aime pas, mais avouez que le style est completement décalé et original a souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est complètement décalé comme tu dis mais moi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi aussi j'adore c'est completement dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 juste le graph sur les sièges j'aurais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 franchement tres sympa... moi jaime en plus cest posé comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la meme....en noir.....simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heuuuuuuuuuu Je doit être vraiment décalé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cyril69 a écrit:heuuuuuuuuuu Je doit être vraiment décalé lol Normal t'es a la retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cet plutot original, cet sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MikeDesign a écrit:Cyril69 a écrit:heuuuuuuuuuu Je doit être vraiment décalé lol Normal t'es a la retraite! Ou peut-être simplement que j'ai du goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je trouve que sa le fait,mais dommage pour les cubes sur le centre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Cyril69 a écrit:MikeDesign a écrit:Cyril69 a écrit:heuuuuuuuuuu Je doit être vraiment décalé lol Normal t'es a la retraite! Ou peut-être simplement que j'ai du goût!!! Les gouts et les couleurs, hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MikeDesign a écrit:Cyril69 a écrit:MikeDesign a écrit:Cyril69 a écrit:heuuuuuuuuuu Je doit être vraiment décalé lol Normal t'es a la retraite! Ou peut-être simplement que j'ai du goût!!! Les gouts et les couleurs, hein...... Ah ba là, question couleur, on est servi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites