MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dedicace a dutdute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres belle new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pff magnifique Les TH Line lui vont bien Et l'habitacle un régale et belle cage a poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 très belle new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres beau projet elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'adore le style de la voiture avec les jantes je trouve que sa lui vas a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j aime bien ya de l idee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oula elle fai vraiment mal la retine...jadore!!! dudute laisse toi tenter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dutdute.com a écrit:j aime bien ya de l idee mdr Je te l'ai deja dit moi!!! ta Black PAUSE AU SOL, Jante chromé lissage Et Oppp sinon celle la elle est sympathique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah ba là oui!!! ça c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 La meme sans l'aileron arriére, l'échangeur, des jantes plus petites et claqué au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites