kaeba1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon ben tout est dit dans le titre .......... Plus sérieusement, je me sépare de ma petite VW à regret ... Elle est de Décembre 2004 avec 66600kms. Elle passe cette semaine au contrôle technique mais je ne me fais pas de soucis pour ce passage de routine . C'est une voiture non-fumeur !!! J'ai JAMAIS tiré à froid et je respecte un temps de "pause" avant les arrêts !!! noir "magique", 5 portes intérieur cuir anthracite sièges chauffants, réglage électrique des lombaires, ISOFIX ESP détecteur de pluie feux automatiques contrôle pression des pneus volants multifonctions + palettes (DSG) jantes 17" origine avec pneus neufs changeur 6 CDs clim bi zone possibilité de la vendre avec mes OZ Ultraleggera 18", avec majoration du prix bien entendu ................le prix ? 16000€ pour me contacter : 06.81.19.25.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 petit UP du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 petit UP de nouvelle année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 à locker merci elle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites