Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour à tous, Ce week-end-end end PROcar's sera présent au salon tuning du Luxembourg. A cette occasion, nous avons prévu de vous faire un reportage en live du salon!!! Sur ce post que vous pourrez accompagner pendant la durée du salon, nous vous mettrons un max de photos de notre petit week end, avec certaines en EXCLU Le départ est prévu pour le convoi de Lyon cette nuit, et pour les nordistes ce sera en début de matinée lol depart de Lyon -8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 H-5 vous pourrez suivre les journées passées au salon et le convoi et puis ce qui n'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 surtout les imprevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 H-2 Ca sent les photos compromettantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 H-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je vai aller au lit les ptits... a tout a lheure...bisous et bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ramener nous pleins de photos, bon a cette heure ci vous avez du arriver ou vous êtes pas bien loin du salon donc bon week a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Nettoyage des caisses en cours ... tout le monde est là Le voyage s'est bien passé sous la pluie!! Les photos arrivent!on upload La connection wi fi sur place nous permettra de vous faire suivre le salon quasi en temps réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 programme du jour enfin de la nuit Départ de st priest 1.00 environ,plein d'essence: oui oui C'EST LE PLEIN!: ensuite gonflage des pneus du lexus: c'est pas gagné ... jp qui galère avec lle tuyau de gonflage et silver storm qui s'en tape MAIS IL EST OU LE TROU!!!!!! sur la route pour le 1 er RDV avec GIGI et BENJ a limas pour 2.00 a ce moment la il nous reste 60 kms a faire retrouvailles des gars pour certains pas vus depuis MC ça fait plaise ! le concept du monobras par BENJ 2 eme RDV a Macôn pour retrouver notre dutedute.com national CHAUDES RETROUVAILLES: quelques heures plus tard derniers kilometres sur le térritoire français Arrivés sur place nettoyage des voitures GIGI est motivé: BENJ moins...: voila c'est tout pour le moment mais ça arrive déja les photos suivantes sont en cours de chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cool tout sa bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les tofs de ma golf svp chui impatient de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Exelent comme concepte Hate de voiur la suite Je remarque quelque nouvelle modif sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et allez la suite fin de la séance nettoyage placement des voitures dans le salon enfin placées on pars manger il est 14:00... la fatigue s'installe voila les photos de la golf viendrons bientôt pas encore pu y aller t'inquiete Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci de tout nous faire suivre c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un salon en Live sa cartonne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour vos messages de soutien... c'est la premiere fois que via le forum, nous vous faisons profitez de notre week end au salon en live! j'espère que le concept vous plais.. bientot d'autres photos, avec des caisses présente ici au Luxembourg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 allez au lieu de papoter, mettez nous les photos bandes de gonzesse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 laisse tombez a cette heure ci ils sont a l apero les pied de vigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pinaise après faut pas s'étonner que les photos sont floues. ralala nan mais la franchement vous foiré total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 qu ils en profite il sont a pied oubliez pas de mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 apéro et filles tranquille quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est bele la tite 106 de benj dans sa nouvelle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres bien l'idée du live c'est nikel comme ça.. elle a l'air trop magnifique la 106 a benJ ! viverment les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 VOUS VOULEZ DES PHOTOS!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouais allez faite peté les photos bande de rapia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 VOILA encore des toffs vite fait PORTOS CAR voiture energissante porsche bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 whaou la golf de portos est resté nikel y a encore ma pub dessus dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on a le droit qu'a ca en photos eh bé pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on peu pas tt faire en meme temps ça va venir le plus dur c'est le upload pour héberger les photos ça viendra au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pfffffff ben voila maintenant c la faute de l'hebergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa les photos merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Apres une journée de salon et une soirée mouvementée riche en champagne(c'est beau la bourgeoisie) nous allons nous coucher. Demain on va essayer de faire paraitre les dernieres photos on va essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oué je c'est pas pkoi mais je sens ke les fotos vont jamais paraitre ou alors elle vont etre floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les 2 golf 5 ils tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en voila encore voila la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon voila l heure avance min on a pas envie de partir et surtout on c pas si on va pouvoir repartir il neige a gogo donc sa va etre vraiment difficile de rentrer mais j espere que sa iras pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les photos, y avais de belles caisses et bon courage a vous tous pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des voitures sympa a voir prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour les photos Bonne route et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est le caca dehors!!! voila partis pour quelques heures de galeres a plus la fin des tofs quand on rentre gigi s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'espère juste qu'il ne gèle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yavait des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour ces photos de tres belle autos bonne route a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut les ptits...je suis rentré le premier et entier... jespere ke pour les autres tout ira bien... je voulai remercier tout les membres présent sur ce salon car on a passé vraiment de super moments... jespere a bientot car vous etes géniaux et on délire trop ensemble... allez bisous a vous tous ciao bambino Djul dommage qu'on ai pas eu beaucoup de messages....on aurait mi plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas trop galère avec la neige?? en tout cas merci pour les photos en live c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JC a écrit:pas trop galère avec la neige?? en tout cas merci pour les photos en live c'etait cool Merci JC ça fait plaisir.. mais un peu déçu du nombre de messages.. J'espère que la prochaine fois ce sera mieu...ça nous motivera sinon rentrer à 4h00 du mat!!! la route c'etai la misère... UN GRAND MERCI AU PROcar's Members!!! c'etait ENORMEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 terrible se reportage j'espere que benj va nous poster des photos de sa caisse sinon ben j'espere tout le monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut les mecs nous aussi on est rentre entier dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites