tuning35 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vds ou échange toyota célica 1L8 vvti 2001 bi ton mat satiné etc........ prix ;10.000€ ou échange contre projets de meme niveau merci tél 0626429554 ou mail et msn davidetsoyany2008@hotmail.fr merci offres serieuse uniquement .demander photo si intéresser uniquement par mail msn ok merci.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Présentation obligatoire pour poster sur le forum! merci de le faire dans la partie "carte d'identité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pn pourrais avoir des photos nan parcke c bien beau de vendre une caisse mais si tu met pas de fotos on peut pas savoir son etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est l'ancienne de le CED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je suis intéressé par votre véhicule je vous ai envoyé mon adresse msn. (Jay-45 : c bien l'ancienne de "le Ced") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je trouve ça un peu moyen de proposer cette Célica alors qu'elle faisait parti du ProCar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 poas de photo pas de presentation y en a qui on du culot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il c'est peut etre dit que vu qu'elle es de procars il a pas besoin de la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je lock le sujet jusqu'à ce qu'il se présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites