R-dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Modèle : Golf 3 Chassis : 3 portes Version : GTD Couleur : Noir Date d´immatriculation : 11/1993 CV réels : estimé a 90 ch Kilométrage : 57.000 km (Sinon la caisse a 250000Km environ) Carburant : Diesel Transmission : Mécanique, boite 5 vitesse. Consommation moyenne : 5.5L / 100 km Conforts : Vitres électriques, Toit ouvrant (condamner,que je vais refaire en même temps que celui de ma G60), Verrouillage centralisé, Anti-démarrage, Direction assistée. Modification fait dessus: Feux avant Angel eyes, feux arriére M3, calandre avant sans sigle, lame VR6, prise d'aire par-choc avant VR6, suspension -40mm, jantes BBS 15", vitres teintés (a refaire), volant sport, pomo Golf 4 ganache cuir , , mano pression turbo, becquet arriere, clignotants avant transparent style tunning Entretien : Distrib faite à 56.000 km, disques + plaquettes avant neufs, révision complet avant lachat , 4 pneus neufs. Modification a venir Remaitre le toit ouvrant en servise et enlevé les film sur les vitres avants Cet tout pour le moment: Place au photos de benjamin donc avant la vente Depuis quelle fait parti de notre petit harem de golf les 2 derniers photos en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa a part ses jante vraie moche!!! et ses paupiere dommage qu elle soit coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dutdute.com a écrit:sympa a part ses jante vraie moche!!! et ses paupiere dommage qu elle soit coller +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dutdute.com a écrit:sympa a part ses jante vraie moche!!! et ses paupiere dommage qu elle soit coller halalla dur débat sur les jantes , mais comme tu le sais BBS est moi cet une Grand Histoire d'amour (bon sert cet pas les mieux qu'il on fait) Sinon oui pour les paupière j'ai un peut les boules, je prefaire pas les enlevés par peur de ce qui ce cache dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites