R-dog 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour je m'appelle Renaud et je vient en temps que visiteur de la par de Dutdut (il a une sax orange) Je suis de l'Ain, De polliat exactement J'ai 22ans passionnée de Volkswagen depuis Longtemps (depuis ma naissance bercé dans une golf 1 D) et de Citroen dés année antérieur a 90 a cause de mon pere Je ai(avais) une golf 2 Gti G60 Geman Style que je restaure actuellement suit a un accident (Ya un délie de fuite du la personne en faute) Ma copine a une golf 3 Gtd montée façon "vr6" Sinon je "roule" actuellement en 205 D commercial Je suis aussi admin d'un Forum, Sur les jeux online de la WII et la Ds, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue toi renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 soit le bienvenu ici chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 welcome here eclate toi bien ici poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu ami de l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci de votre accueil je visiterai le fofo demain et vous presenterai mon "EX" G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci a vous ps: j'ai présenté mes 2 golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites