GIGI04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les runs auto = Z3 de moogly vs clio rs CIVIC PREPARE PAR NES VS FOCUS RS CIVIC TURBO DE LA TEAM UNLIKE VS GT TURBO LEON UNLIKE VS CIVIC UNLIKE GOLF DE OLIVE VS MA MEGGY AVEC CECE EN PILOTE BERTONE VS MAX RHP BMW BREAK Z3 VS LEON ASTRA VS RATS MOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 emrci pour ces chouettes photos qui a gagné entre ta meegy et la Golf d'olive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ma meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 yeah remarque pas la meme puissance :Lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca avait l'air sympa d apres les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour résumer 320caisses environ en tuning, 110 en runs....+400 en runs 50cc et +100 en stunteurs...énorme car temps de merde, il a plu des cordes tout dimanche et beaucoup sont parti avant la fin!! Content malgré tout, j'imagine même pas avec le beau temps on dépassait les 400voitures car là le temps était affreux dans tout le sud!! Des gars de tout le sud, marseille, lyon, angouleme, paris, pau et 6 espagnols...ca fait plaisir on a pas fait de la pub pour rien!! au taquet de photos ici: http://picasaweb.google.fr/tuning34mag/AlbiParBAtrice# http://picasaweb.google.fr/tuning34mag/AlbiParBertrand# http://picasaweb.google.fr/tuning34mag/AlbiParBernard# merci à tuning-mag pour tout ca!! http://www.tuningmag.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pour ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 suite et fin merci flax d avoir tenue le parapluie sur le retour avec flax voila c'est fini j'espere à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa merci pour les tofos... tu avais pa commandé le bo temps moogly??? cest cool si ya eu du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La polo creme est vachement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 +10 pour la polo crème !!! je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci gigi pour les photo t'assure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 magnifiique photo dommage pour le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 félicitations pour votre meeting qui à l'air de prendre de l'ampleur d'année en année...dommage pour le temp... pas pu être présent, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour tes photos il y avait l'air d'avoir de beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce qui fait le charme des photos de flax c'est surtout la zx sur la derniere tof Et la 405 multicolor en arriere plan de la derniere tof de la polo creme, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jay-45 a écrit:Ce qui fait le charme des photos de flax c'est surtout la zx sur la derniere tof Et la 405 multicolor en arriere plan de la derniere tof de la polo creme, elle tue ha !!!! enfin quelqu un la vue ! je voulais pas passez pour le tailleur de base meme si des fois je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 max a écrit:Jay-45 a écrit:Ce qui fait le charme des photos de flax c'est surtout la zx sur la derniere tof Et la 405 multicolor en arriere plan de la derniere tof de la polo creme, elle tue ha !!!! enfin quelqu un la vue ! je voulais pas passez pour le tailleur de base meme si des fois je me retiens Nan mais c'est vrai la c'etait de trop, meme si parfois je me contient aussi de commenter certaines Je comprend pas qu'une caisse comme sa soit rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il y a meme la polo que j'ai failli acheter avec les tramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le pire c'est que c'est un vrai jacky avec frein a main sur le parking ^^ mais bon il y'avait plus de belle voiture que de voiture affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites