old-school-19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour les new's : vitre pété montant de porte avant droit plier autoradio, sub, ampli, hp volés. je mets pas de photos sa me dégoute trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les batards.......pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oh enculé Ta vraiment pas de chance COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est dégueulase de faire sa s'est vraiment des salots courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 aucun respect bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 outch ... t'habites où dans le morbihan ??C'est où qu'il existe des connards pour faire ça par chez nous ?? tsss trop abusé sérieux !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 désolé pour toi mon ptit... cest vraiment des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c des vrai batard desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toms56 a écrit:outch ... t'habites où dans le morbihan ??C'est où qu'il existe des connards pour faire ça par chez nous ?? tsss trop abusé sérieux !! bon courage je suis a coter de lorient. mais y a des batard partout tout de facon, ils ont aucun respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desole pour toi ceux qui ont fait sa son vraiment des fils de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon courrage a toi..... Quels enf*****........ dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nouvelles jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sa rent nettement mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça rend bien mieux !! mais elles sortent bcp la quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mal...mais fait tiré un peu tes ailes... content que tu continue malgres ta mésaventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis reparti, et je suis motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 djul a écrit:pas mal...mais fait tiré un peu tes ailes... content que tu continue malgres ta mésaventure... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 old-school-19 a écrit:je suis reparti, et je suis motivé... impec quoi de prévu encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un petit rabaissement de l'avant pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bone chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne courage et vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour les new's j'ai peind les flancs de mes pneus en blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 old-school-19 a écrit:pour les new's j'ai peind les flancs de mes pneus en blanc : ca a lair bizar comme ca... ta pa une autre foto stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je vais en refaire des photos je poste sa apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu les as peind ???comment tu fait pour faire tenir la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je trouve sa pas top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi pareille sa va pas avec ces jantes encore si t'auré des tole avec des flasques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites