old-school-19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici la presentation de ma 19 : donc c'est une r19 phase 1 1.4l( essence et oui FUCK MAZOUT ) quand je l'ai eu : apres jantes MIM palermo en 17 pouces et rabaissé par des ressort ultimate en -35 + decrantage arriere en -30 : avant la rabaisse ( en mode 4x4 ): lissage des baguettes : suppression de la plaque + lissage de la malle : lissage logo capot : suppression retro droit : suppression antenne : l'essuie glace arriere a disparu aussi mais j'ai pa de photos le moteur depouillé : le moteur remonté : maintenant le son qui se trouvera dedans : sub sony X-PLOD 1300 W: kit éclaté fusion: + ampli blaunpunck mais de photo. j'ai virer l'interieur gris d'origine pour le meme en marron/beige ( plus old school ): tableau de bord gris remplacer aussi par un marron/beige : plastique interieur repeind en marron( pas de photos ) j'ai mis du skai dans le moteur : ( ce qui est en marron ) j'ai mis un volant de renault 6 pour le coter old school : retro de renault 5 : et l'ancien : echappement raceland : une fois monté : avec le par-choc : reste plus qu'a faire une petite découpe dans le par-choc le nouveau pare-choc avant: (manque les anti-brouillard jaune sur la photo) et le pare-choc arriere: voici la 19 avec sa nouvelle peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim's tuning1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 belle couleur ,sobre, class plus q'un petit rabaissement et ces bon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est deja rabaisse en - 35, mais je vais la descendre encore, et puis changer les jantes pour des jantes porsche ou merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est deja rabaisse en - 35, mais je vais la descendre encore, et puis changer les jantes pour des jantes porsche ou merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sympa sauf l'echappement...dommage sinon propre, belle teinte (j'aurai peint les poignés de portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai je c'est l'echappement sa plait pas a tout le monde, mais moi sa me choc pas trop. Et pour les poignees, j'avais peur que sa fasse trop de marron, et puis elle n'est pas fini j'ai plein de chose a faire dessus encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas mal du tout! Mais faut peut etre mettre par exemple des jantes de clio 16S d'origine pour qu'elle descende +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 MikeDesign a écrit:Pas mal du tout! Mais faut peut etre mettre par exemple des jantes de clio 16S d'origine pour qu'elle descende +! +1 je pense que le style collera mieux a ta caisse que dautres jantes... sinon le reste a lair tres propre donc feloch' et surtout bonne continuation... lechap jadhere pas non plu... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouai jy est penser au jantes de clio 16s aussi, mais j'ai peur que sa fasse trop petit. a voir et a essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sympa c vraiment old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dutdute.com a écrit:sympa c vraiment old school non pour l'instant c'est pas trop old school, mais sa va le devenir petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sympa et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Allez tiens va squatter un peu leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/27372182.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27815236.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27645422.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27580144.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27427874.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MikeDesign a écrit:Allez tiens va squatter un peu leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/27372182.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27815236.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27645422.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27580144.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/27427874.htm?ca=22_s sa y est tu ma conqui avec ton idee des jantes de clio 16s, j'ai fait un VT avec ses jantes la sur ma 19 je vous le post plus tard, mais sa rend super bien. j'ai plus qu'a passer a l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voiture tres propre bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci MICHOUMEGANE ... voici donc le VT avec les jantes de clio 16s peint en beige et imitation bois au milieu : ( VT fait vite fait pour voir ce que cela donne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 classe j'aime bien ça le ferais franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu as oublié de poster la foto ma poule ou quoi je vois rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 laquelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle clake grave ta new peinture, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sa clake avec les jantes de Clio Elle me font pensé a celle d'une Clio belge qui est beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il n'y a pas à dire: ça déchire... Tu me l'a prête samedi ? Je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca le fait avec les jantes de 16S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 diezel du 33 a écrit:Sa clake avec les jantes de Clio Elle me font pensé a celle d'une Clio belge qui est beige ^^ j'ai piquer c'est jantes pour le VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas mal apres moi j accroche pas sur les jantes de ton vt.. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Lovely a écrit:pas mal apres moi j accroche pas sur les jantes de ton vt.. dsl y a pas de mal, et puis sa ne sera peu etre pas celle la, j'aimerai bien trouver les jantes de ma premiere idée, a s'avoir des jantes porsche telephone, sa serait mieu que celle des clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais dire un truc a mon avis pourquoi ne pas mettre des jantes en toles 14" de golf 3 celle a petits trous et tu les peint en creme et si tu as quelques euros en plus tu les fais elargir a 7,5 par wolfsburg store et je teinterais les vitres en ambre(si on veut aller au bout du trip) Ensuite posage au maximum histoire que ça racle un peu enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dds a écrit:je vais dire un truc a mon avis pourquoi ne pas mettre des jantes en toles 14" de golf 3 celle a petits trous et tu les peint en creme et si tu as quelques euros en plus tu les fais elargir a 7,5 par wolfsburg store et je teinterais les vitres en ambre(si on veut aller au bout du trip) Ensuite posage au maximum histoire que ça racle un peu enfin je dis ça je dis rien Ca c'est un programme qui me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le mieux pour moi serait . Mais pas ton argent dans une r19 garde le pour acheter une vrai caisse qui vaux le coup !!! bien sur c est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai mais maintenant que j'ai commencer autant faire quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais mais t'es pas obliger de claquer toute ta tune dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non je ne vais pas non plus tout claquer dedans, je vais y aller doucement. quelque photo prise hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa les tofs franchement ne lui fais plus rien économise et dans quelque temps achète une autre voiture et équipe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pourquoi vous vouler tous que j'achete une autre voiture, j'aime bien celle la et j'ai pas envie d'en avoir une autre bouse qui aura que des merde deux mois apres que je l'ai acheter. au moins celle la je c'est ce qu'elle vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 photos de ma banquette en cours de realisation, elle remplacera les deux sieges avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca va le faire. Fait ce qui te plait, c'est l'essentiel mais fait gaffe a ne pas faire de gros frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ibizavirus a écrit:Ca va le faire. Fait ce qui te plait, c'est l'essentiel mais fait gaffe a ne pas faire de gros frais. +1 et depeche toi vite de mettre des jantes plus petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je verrai un fileté pour tout claquer au sol et des petites roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les filétés sont prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 retro torpedo recu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon la voiture c'est un choix... Tout le monde à des défauts Visiblement les phtos c'est pareil Un peu d'humour dans ce monde de fous Bises les filles. Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Herve_x a écrit:Bon la voiture c'est un choix... Tout le monde à des défauts Visiblement les phtos c'est pareil Un peu d'humour dans ce monde de fous Bises les filles. Hervé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ma banquette presque fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca fait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 clair elle sympa j aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +1 avec max sinon je crains pas le style sa va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rétroviseur monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je trouve ke sa le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites