portos6911 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Beaucoup en ont surement déjà entendu parler .... j'ai ce midi voulu me pencher sur la question puisque j'en entend parler a la radio depuis quelques semaines sérieusement c'est affligeant il est exceptionel il parle de lui a la 3 eme personne comme DELON leche bien les culs un QI limite limite il fait genre il sais parler mais bon bref j'en dis pas plus petite dédicasse a MAX lui aussi vend du reve (non je rigole pas il le dit dans son interview ) http://mickavendeta.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 putain le looser!!!!! et il est a fond dans son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Putain toi ta ecouter DIFOOL et ROMANO le tailler depuis le debut de semaine ils ont essayez de l'appelé mais il repond pas ce balourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr j'aimerai bien savoir ou il vit et en quoi il roule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sean Paul a écrit:Putain toi ta ecouter DIFOOL et ROMANO le tailler depuis le debut de semaine ils ont essayez de l'appelé mais il repond pas ce balourd yes jecoute SKY...ils arretent pas d'essayer de lavoir en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Comment il se la raconte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ben je me sens moins seule du coup, je suis pas la seule a ecouter difool et romano le soir mdr Bref il es pas moche juste un peu con lol Wahou il a des tablettes de chocolat Je veut le meme en moins con lol Il a la BOGOSSITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa fait un moment que je suis ce Bolose il me fait trop rie sérieu J'adore sa devise =>"Ne fume pas Ne bois pas et fais du sport et tu deviendras un Bogoss et habille toi classe aussi" Il passe dans l'émison de cauet jeudi soire sérieu il faut pas le loupé Sa part un peu en sucette tout le monde est contre lui y'a meme amel bent qui a envie de la tapé Y'a du monde qui ecoute la Radio libre le soire je vois Perso j'adore sa me fais trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 donc jeudi soir on va se mettre en mode methode cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lovely a écrit:donc jeudi soir on va se mettre en mode methode cauet Oué Meme moi qui regarde meme pas cette émission je vais la regardé rien que pour notre Bolose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 +1 cauet va pas le loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lovely a écrit:ah ben je m e sens moins seule du coup, je suis pas la seule a ecouter difool et romano le soir mdr j'ecoute le morning... pas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lovely a écrit:ah ben je me sens moins seule du coup, je suis pas la seule a ecouter difool et romano le soir mdr Bref il es pas moche juste un peu con lol Wahou il a des tablettes de chocolat Je veut le meme en moins con lol Il a la BOGOSSITUDE cest bien davoir lavi dune fille.... elle le trouve bien quand meme... vivement ce soir la methode cauet...je sen qu'on va se fendre la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 djul a écrit: cest bien davoir lavi dune fille.... elle le trouve bien quand meme... vivement ce soir la methode cauet...je sen qu'on va se fendre la gueule... C'est clair on va se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 terrible il est trop fort dans son truc mais quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 roh arrêter d'être jaloux de sa BOGOSSITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en mode Méthode cauet se soir,il va y avoir un acru d'audience, c'est Tf1 qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 grave je pense qu'il risque après de l'invité a tout les emissions Bientot l'école de la BOGOSSITUDE avec comme maitre d'école Mr Mickael VENDETTA Les inscriptions sont ouvertes lol c'est moi qui les prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://difool.skyrock.com/ Encore une autre vidéo de notre bolose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il s'est fait defoncé par cauet hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh j 'ai loupé mon bogoss a la télé, je me suis endormi devant comme une conne :'( j ai plus qu a attendre les extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lovely a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhh j 'ai loupé mon bogoss a la télé, je me suis endormi devant comme une conne :'( j ai plus qu a attendre les extraits pareil pour moi...merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Djul tu foire je comptais sur toi pour me faire un rapport nan mais serieux c une fleche ce mec je kiff mdrrr y a peut etre moyen de moyenner faut que je le rencontre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouver ca http://www.cauet.fr/news.php?id=568 eh voila ca music preferé lol La devise du BoGoss : N'ayont Peur De Rien,Le Ridicule Ne Tue Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 djul a écrit:Lovely a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhh j 'ai loupé mon bogoss a la télé, je me suis endormi devant comme une conne :'( j ai plus qu a attendre les extraits pareil pour moi...merde!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci Lovely... cest que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais a ce qui parait les invités l'ont pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est drôle......... Encoreeeeeee encoreeeee La star interplanétaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai réussit a tenire jusqu'a la fin ... Et pas déçut Faut trop qu'il continue ce mec Par contre j'ai l'imprésion qu'il est different depuis la 1er Interview Comme si il prenet concsience qu'il est ridicule puis pas tres aléze aussi pendant l'émmison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il se doutais qu'il allait se faire critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 max a écrit: ta oublié celui la...: des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh le beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Exceptionnel, je viens de tomber sur ton post Mick et Franchement tu as trouvé le boulet du mois. Il parle de respect Comment voulez vous respecter un mec qui n'arrive pas à aligner deux mots dans une phrase (et encore on ne lui demande pas de faire Sujet Verbe Complément) sans être obligé de placer un: euhhh, bin, euhhh, en fait... Ni plus ni moins, il valide le fait que les Musclors n'ont pas de cerveau et que les non Musclor (genre moi ) font fonctionner le leurs Et dire que des fois je revais d'avoir des abdos comme les siens Le rêve s'est envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lovely a écrit: hervé Comment dois je prendre: "lol!: hervé" ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.trendywebtv.com/article-40.html A voir en entier Et voisi le 1er épisode de la BOGOSS LIFE http://www.trendywebtv.com/article-23.html J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhh la baraqueeeeeeeeeeeeeee oh il me le fautttttttttt c'est un fils a papa lui, j adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je kiff son corps mdr par contre le reste ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Wai wai DutDute cet pas ce que tu me disais ce matin, cet ton idole!!! arrêt un peut je rigole Moi il me rend fou ce type, ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c mon idole et alors ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment il se la raconte, un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je crois que ses parents ont du se suicider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'set vraiment minable de si croirecomme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça sent le truc bidon l'achat de la porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sean Paul a écrit:ça sent le truc bidon l'achat de la porsche lol a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c clair c bidon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore ces tétons Pour les Fan du Morning de Difool il est passé ce matin ver 7h45 en direct au tel Une bonne partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah merde j'ai encore loupé ca zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites