Lovely11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello Amis du Monde Du Tuning Miss Lovely est de retour parmis vous apres 2 année d absence Je suis toujours proprietaire d'une Bmw je vous ferais de nouvelle fotos des que la belle sera sorti de peinture et qu'elle aura ses vitres teintée Sinon j'aurais besoin de vos conseil concernant mon futur projet sachant que c'est une ALLEMANDE , eh oui encore Donc d'origine elle es chaussé en 17" eh je pense la passée en 19 Donc ben si vous avez des idées de jantes dans cette taille je suis prôneuse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 re bienvenue a toi... ca fait plaisir que tu reviennes... montre nous ta belle...pour les conseil ya pas de prob... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 re bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci a vous ayant zappé la personnalisation auto pendant 2 ans je c'est même plus la mode d'aujourd'hui Je souhaiterais sur mon nouveau projet soi un noir mat mais je c'est pas si c'est pas courant comme peinture sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lovely a écrit:Merci a vous ayant zappé la personnalisation auto pendant 2 ans je c'est même plus la mode d'aujourd'hui Je souhaiterais sur mon nouveau projet soi un noir mat mais je c'est pas si c'est pas courant comme peinture sa maintenant ca se voit de plus en plus mais bon... surtout il faut que se soit bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui après suffit de trouver le bon peintre Bon a la base la belle sera de couleur gris météore nacré, pour l'intérieur je me tâte a un cuir noir ou rouge. J'adore le noir mais j'ai envie de changement Pour les vitres teinté qui le seront d'office je pense noir ou ben je c pas en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oki tres bien tout ca... pour ma part les intérieurs rouge sont tres bo mais beaucoup trop vu... il faut essayer de trouver une teinte quon voi moins...apres a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai mais l'intérieur noir es courant ou alors je fais péter le cuir blanc mais bonjour l'entretien Humm faut que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 BINVEVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut re bienvenue a toi!!!!!! noir mat sa se perd!!!!!! cuir rouge si tu trouve un rouge tres vif sa fera la difference!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Re bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 va falloir que je me plonge sérieusement dans ma futur tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lovely a écrit:va falloir que je me plonge sérieusement dans ma futur tuerie cest clair... envoi des fotos deja... si ta besoin de conseils n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites