chris371 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je fait un peu de pub pour un collègue qui se lance dans le dure milieu des chefs d'entreprise ! Bref un passionné de caisse comme pas mal d'entre vous ! Passer le voir,une boutique sympas qui commence a prendre forme ! @+ chez DAFT shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon courage a lui et j esper ke sa av marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis souhaite bonne chance pourvu ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne chance a lui pour l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah mais c'est celui qui es vers mon garagiste Bonne chance a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon courage pour la suite Dam's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites