ben 38 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila nous venons d ouvrir le forum et site...... http://comencar.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://www.comen-car-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah bin il manquait plus que ça...! Dis à ta femme de faire chauffer la machine à pain au lieu de dire des conneries PS: genre un cake aux lardons ou autre ! mais pas d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je lui dit ma biche.....et avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 youpiiii depuis le temps je viens m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!! enfin quand le forum sera pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca le fait , mais il y a pas mal de fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je c est mais on peut pas les modifiers car c est les personnes qui on fait le site................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben 38 a écrit:Je c est mais on peut pas les modifiers car c est les personnes qui on fait le site................ Normalement en les contactant ils doivent pouvoir te le modifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vais le faire... Et bien pas beaucoup de gens motive a venir sur le forum du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben 38 a écrit:je vais le faire... Et bien pas beaucoup de gens motive a venir sur le forum du mag faut laisser le temps ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites