ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 IL fait bien mal. C'est quoi le superflus enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la plage arriere et les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et niveau puissance sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il claque en 22 ce 300c bravo et sympa les modifs moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est quand que tu vien faire une viré MAFIA dans les rues lyonnaise avec moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour vos commentaires. Répondons dans l'ordre ou presque. JP, la viré dans Lyon... Pourquoi pas faut trouver un moment et surtout de vrai routes XL car pas simple en ville... Le supperflu: -Roue de secours 18"... -Matos de dépanage -garnitures inférieurs (coffre) -Plaques töles permettant planché bas... La puissance: je pense un bon 300cv voir mieux (en fonction de la pression de turbo...) Le 6 cylindres de type Mercedes est vraiment simple à Upgrader et fiable (enfin pour le moment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sumpa ton 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 jolie 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jolie boulot tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon ben ca depose a mort... vraiment sympa...bravo hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 djul a écrit:bon ben ca depose a mort... vraiment sympa...bravo hervé Encore une fois merci pour vos com's. Mais rien de faramineux à part peut être de la simplicité... Le fameux :"plus t'en met, plus t'en a" n'est qu'un mythe... (Selon ma philosophie ) Dès que je trouve un peu de temps, j'essai de faire un shoot avec les flash et surtout un Background plus sympa ! Avant Noël 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien sympa ton 300C bravo Question : La banquette arrière est bien confortable ??? Non parce que je cherche un bon canapé pour déguster ma pizza chantilly !!! mdr OK je sors .... je suis deja loinnnnnnnnnnnnn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mon ptit Hervé...la simplicité paye toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu vaias bien raison les parotech j'ai vraiment du mal .... hate de le voir en vrai demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 portos69 a écrit:tu vaias bien raison les parotech j'ai vraiment du mal .... hate de le voir en vrai demain surement pfff va prendre tes comprimés pour le dos au lieu de raconter des conneries Je viens vous cherchez demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oublie mon cadeau hervé lol ( mon coffret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 max a écrit:oublie mon cadeau hervé lol ( mon coffret ) Il est Valence, et il fonctionne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Magnifique ce 300C j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça fait mal la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut les gens, allé petite mise à jour de ma charrette: -Kit gros frein 400mm Mov'it -Ligne Inox Ragazzon: -Nouvelle gestion électro par ATH: Auto tune Heinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TOUT CA POUR QUAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 La ligne demain. La gestion jeudi. Les freins au moins 20 jours ouvrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Herve_x a écrit:La ligne demain. La gestion jeudi. Les freins au moins 20 jours ouvrables pour quelqu'un qui ne fais pas de tuning......tu en fais pas mal....si on se voit dimanche tu aura ce que je te dois mon petit....au faite je n'es plus la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 manuel038 a écrit:Herve_x a écrit:La ligne demain. La gestion jeudi. Les freins au moins 20 jours ouvrables pour quelqu'un qui ne fais pas de tuning......tu en fais pas mal....si on se voit dimanche tu aura ce que je te dois mon petit....au faite je n'es plus la golf. Yes on se voit Dimanche. Du tuning ? non désolé je ne vois pas, j'ai une caisse qui pèse 2 tonnes 30kg sur la Balance, qui fait 218cv d'origine... Avec laquelle je vais en montagne pour des ballades ultra soutenue, avec laquelle je m'essais au Drift (Ben pourra confirmer) et enfin avec laquelle je fais des runs. Aujourd'hui elle à perdu du poids, flirt avec les 300cv, dépasse les 60mk de couple et accelère plus fort que bon nombre de GTI turbo ou non d'ailleurs ! La ligne contribue à l'optimisation de ma nouvelle gestion, et les freins servent à m'arreter quand le 6 cylindre hurle à fond de 4 en face d'un gauche ou droit violent ! Vous m'avez tous compris je pense, deux mot reviennent dans mon vocabulaire: LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS Au fait Manu, je sais pour ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on devait pa te voir jeudi sur grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bon tout ca mon ptit Hervé... un avion de chasse !!! gare a vos fesses les kékés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça va grave le faire avec le freins Mov-it !!! plus qu'à mettre des roues un peu plus "ouverte" pour qu'ils soient plus apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Herve_x a écrit:manuel038 a écrit:Herve_x a écrit:La ligne demain. La gestion jeudi. Les freins au moins 20 jours ouvrables pour quelqu'un qui ne fais pas de tuning......tu en fais pas mal....si on se voit dimanche tu aura ce que je te dois mon petit....au faite je n'es plus la golf. Yes on se voit Dimanche. Du tuning ? non désolé je ne vois pas, j'ai une caisse qui pèse 2 tonnes 30kg sur la Balance, qui fait 218cv d'origine... Avec laquelle je vais en montagne pour des ballades ultra soutenue, avec laquelle je m'essais au Drift (Ben pourra confirmer) et enfin avec laquelle je fais des runs. Aujourd'hui elle à perdu du poids, flirt avec les 300cv, dépasse les 60mk de couple et accelère plus fort que bon nombre de GTI turbo ou non d'ailleurs ! La ligne contribue à l'optimisation de ma nouvelle gestion, et les freins servent à m'arreter quand le 6 cylindre hurle à fond de 4 en face d'un gauche ou droit violent ! Vous m'avez tous compris je pense, deux mot reviennent dans mon vocabulaire: LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS LES PERFS Au fait Manu, je sais pour ta nouvelle caisse ok pas de soucis. c'est Ben qui te la dit????il c'est pas gardé sa langue dans sa poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites