Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut les gens, j'ai enfin vendu ma charrette blanche pour une calèche noir ! Oui disonts que j'étais plutôt à l'étroit dans cette petite boule de nerfs... Soit j'étais trop gros, soit la voiture était trop petite ? ? bref enjoy: Déjà modifié: Le rodage juste fini, prépa éléctronique en place depuis hier avec un couple qui passe de 51mk à 60mk avec évidement un gain de puissance poussé au taquet comme à mon habitude (nous verrons si le bloc supporte les watts dans le temps). sur teintage des vitres avant Déssiglage de la malle La hi-fi qui n'est resté d'origine que 3 jours, un kit 3 voies Kevlar + centrale a prit place, renforcé d'un double 20cm longue excursion en pushpull (Starsound power...) Le résultat est bleufant, hein Portos !!! A venir dans les prochains jours: Un kit variante des roullettes 22" Spécial thanx: Portos pour l'essais de sa charette (chrysler n'avait pas de stock) Comen Car Ben, JM et Mac gyver pour les modifs apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il n'y a pas de quoi me remercier c'était bien marrant et on a passer une bonne soirée bon bref merci a toi de m'avoir fait essayer la tienne c'est comment dire .... plus vif spécial thanks a toi aussi entre voisins c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 au fait notre kit XX LARGE golgotte est commandé on va faire des envieux avec nos charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 portos69 a écrit:au fait notre kit XX LARGE golgotte est commandé on va faire des envieux avec nos charettes t'es vraiment une grosse M.....E ! tu sais pas tenir ta langue... Je voulais que ma prépa Big Omer Foot TZHT32C reste confidentielle.... Je suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merde fait chier t'a annoncer la ref de la prépa c'est mort maintenant pfffff chui deg ... voilà en avant première donc notre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme c'est mignon!! C'est beau l'amour Sinon, je confirme, le son est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les mots ne me viennent pas tellement J'avais oublié un détail, comment je fais pour sortir de ma voiture quand je suis dans mon garage une fois ce bordel installé ? réponse: Je dévice la trappe du planché, fait une roulade, évite les 4 tuyo de chappement et rampe ensuite juqu'à la roue de secour ou je devisse à nouveau une deuxieme trappe d'évacuation. Ensuite jateri dans le coffre ou j'actionne le téléphone rouge pour que marie déverouille la malle à l'aide de la clef 22 pans le tour est joué Me voila sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais non par le coffre c pas possible et l'install multi dolby surround on the mix , avec les écrand et des hp partout ..... comment tu fais???? BIPPPPPPPPPPPPPP!!!!!! essaye encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah merde, j'avais oublié le bolby bouritex surround 3 macadam 2... Il faut encore faire une nouvelle trappe genre une dans le réservoir,avec un masque, palmes et un tubat à l'entré (100 litres quand même )... mais la faudra pas oublier le sticker "Inflammable" Pour sortir rien de plus simple un accelerateur de particule pour décomposer et recomposer une fois sorti. Ya pas à chier le tuning c'est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je déclare forfait tu es trop fort bon on arrète les conneries là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Attend je tire la chasse, tu disais pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je moulais ma nouvelle console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c pas fini ce bordel il pete ton corbillard surtout garer a coter d'une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ils sont trop fort les "300C boys"... belle auto mon pitti Hervé...amuse toi bien et au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouai on est démasqué, on est les 300C Boys du group jump style C003 Bi-Boys featuring *Michelle delpeche (==> portos porte tres bien la péruque ) On dans 3 fois par semaine Cécile et Marie font les coeurs . Elle se déguise en afro Irlandaise... Banale quoi... La cotiz c'est moins cher que chez femme actuel, 179€ht la séance. Nous recherchons tuner et sa monture pour décors clip de tournage prévu dans une ferme du cantal *tenu correcte exigée Portos valide le recrutement Il a déjà recruté deux chèvres tres médiatisées PS: je suis taquet aujourd'huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou la la c'est du grand mendes today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors bobby tu te lache..pour les roue on a dit des roulette en 22 pouces mais de large car oublie pas on a une citroen rats look a faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très belle acquisition Hervé Une caisse que j'affectionne beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bel aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu ferai un carton comme animateur radio mon ptit hervé... ta le potentiel pour faire viré Romano sur skyrock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe cette 300 C vivement les roulettes on dirait que c'est la mode les 300c dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci les gens pour vos commentaires, ça me va droit au cœur, vraiment ça me touche ! Je rêve un jour de faire moi aussi la ligne droite*... ==>* des stands de Paul Ricard en F430 Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Herve_x a écrit:Merci les gens pour vos commentaires, ça me va droit au cœur, vraiment ça me touche ! Je rêve un jour de faire moi aussi la ligne droite*... quel ligne droite ...... ah ok je voit la ligne blanche mais a la vitesse ou tu roule ca n arrivera pas. bon je sort. ==>* des stands de Paul Ricard en F430 Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment nickel comme caisse! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un base que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dans ce style ca peterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonne acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 propre le corbillard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 max a écrit:propre le corbillard !! Qu'est ce qu'il dit l'alcoolique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CEST BIEN TOI QUE JAI CROISE JETAIT PAS SUR VU LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 benj a écrit:CEST BIEN TOI QUE JAI CROISE JETAIT PAS SUR VU LA VOITURE Yes on s'est croisé, je t'es reconnu, tu portais la casquette d'Eminem non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ce matin j'ai vu votre ancienne TT devant chez Chrysler à Vaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Herve_x a écrit:benj a écrit:CEST BIEN TOI QUE JAI CROISE JETAIT PAS SUR VU LA VOITURE Yes on s'est croisé, je t'es reconnu, tu portais la casquette d'Eminem non ? oui cest sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Ce matin j'ai vu votre ancienne TT devant chez Chrysler à Vaise. Effectivement, C'est Chrysler vaise qui m'a repris le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol on t'a mis en prison herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Change ton pot et ton vario, au lieu de dire des conneries Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arrete on a deja changer la couleur et monter un kad ca delire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 a vous les bobby un filtre tuninnnggg et ca repart..... tu va essayer de faire une ligne droite avec ton scoot.....MDR oui la ligne droite du parking de noraute le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 de magny cour je vais éssayé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Eh oh les jacky, vous voulez pas foutre le bordel ailleurs ! Pour une fois que je fais un post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jobardams a écrit:et les photos elles sont ou? Les photos ? Newlook n'est pas encore sorti désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j'adore le flaming du corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors comment c'est plus pres du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut tout le monde, je passais par là partager les quelques modifs apportées à mon corbillard. -Roue parotech 10x22" Bord XL -Yokohama Advan Sport ST 275/30/22 -Liaison au sol Maxxes -35mm (Belgique) -Boite à air Dynamic Vortec Carbon Kevlar -Gestion electro complete Vesco Racing -Turbo VTC -Supression du supperflu gain 150kg environ... -Deco Street Gragh Un passage au banc chez ATH Lyon est prévu d'ici peu... Mais je peu déjà vous dire qu'en DA on entend le pont qui craque tellement le couple est démonique Spécial Thanx: Yan Thivend Comen Car, Jean Marie, Ben, Damien, Laurent Greg pour sa patience Team FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il est plutot sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 -Supression du supperflu gain 150kg environ... [/quote] POUR VOUS DIRE IL A JUSTE ENLEVER LA PLAGE ARRIERE ET LES LOGOS DE COFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites