205lambo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila je vous presente ma petite 205 gti 1l9 qui est a vendre et si elle est pas vendu je la referrai j'en ai longuement discuter avec Benj je vous met quelque photos car je n'ai pas tous sur cette ordi! voila j'en mettrai d'autre des que je les aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Plutot tres sympas cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt j'accroche pas du tout....mais chacun ces gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je les prefer d origine ces petite gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 du meme avis version collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympa c collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle a le merite d etre tres propre avec un kit plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hormis l'interieur pas a mon gout, je la trouve sympatoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 + 1 avec Max... hate de voir si tu la refait faire par Benj car lui cest un dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MikeDesign a écrit:Hormis l'interieur pas a mon gout, je la trouve sympatoche! +1 je trouve spaice l'habitacle mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour vos commentaires pour se qui est de l'interieur et de l'exterieur se ne vas pas rester comme ça je vais surrement demander a Proformance un devis pour la refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je la trouve sympa sauf l interieur qui n est pas a mon gout mais apres chacun les sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah tiens un lozérien de st-chély! sympa ta 205 je l'ai déjà vu de prés elle est bien mis à part l'intérieur qui n'est pas de mon gout mais tu as fait un beau boulot dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis de mende à la base c'est pour ça que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites