dds01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'y crois pas on l'a retrouvé!!!! Regarder bien le gars avec le jogging jamaica!!! http://www.automoto.fr/dodge/photos-videos/en-voiture-dodge-journey-28-09-2008-4102720.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 putain mais c'est le baraki 135db mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lol c'est le jacky avec la renault 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quand j'ai vu automoto ce matin je m'étais dis, "putin le truc de ouf, est-ce que quelqu'un le verra?" visiblement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oh putain pas reconnu sur le coup mais maintenant c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jobardams a écrit:oh putain pas reconnu sur le coup mais maintenant c clair Sur le coup la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai halluciné aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour ceux qui connaissent pas l'oiseau.... c'etait il y à 10 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c est meme un jacky niveaux vestimentaire jamaiqua power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sean Paul a écrit:Pour ceux qui connaissent pas l'oiseau.... c'etait il y à 10 ans!!! elle est enorme cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oh bon dieu il est encore vivant celui-la. y a pas peur de s'remontrer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh non le pauvre mec pffff quel blaireau, il a toujours pas appris à parler correctement mdr ! Je serais curieux de voir sa voiture actuelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites