hart-attack 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voici jfais l'annonce pour un pote: [*]CE N'EST PAS MA CAISSE MAIS CELLE D'UN POTE A vendre 406 pour cause bebe donc voila elle a 110 000 km ditrib ok revision faite ct ok jantes 17pouces pneus 215 /45 ligne inox duplex vitre teinter cuire, clim, vitre electric, DA....toute opt année 1998 prix 9200€ A DEBATTRE tel:06/61/25/25/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne vente a lui réa sympas mais moi l'aileron.....bof perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 t'inquiete pas t pasle seul a critiquer l'aileron :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 l'aileron et les rupteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la saxo a cote de ta caisse je la connait elle sort de chez nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 euh c'est pas ma caisse LA 406 coupé, c'est d'un ami pour qui jfais de la pub! ah bon jle savai pas, bin maitenant elle est dans le club où jsuis le cobra's tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui l ancien proprio s appel fabrice il a montee avec le mag comen car c est moi qui lui est vendu les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et oui on la connait bien cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok ! sa fais plasir !! jvais demander a mon pote le nouveau proprio de la saxo si il veut rejoindre le forum avec la saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a bon c'était comen car qui l'avait faite ?? je savais pas en tout cas elle est jolie cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 on change pas un equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben 38 a écrit:on change pas un equipe qui gagne C'est clair surtout celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 c vrai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites