Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mate moi ça!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est la musique officielle du GTI du Sud 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop bon JP!!!!!! En exclu je vais mettre le remix: "Tout les week j'vais au priv et je bois du champagne..." Ca vous rappel rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Silver Storm a écrit:Trop bon JP!!!!!! En exclu je vais mettre le remix: "Tout les week j'vais au priv et je bois du champagne..." Ca vous rappel rien???? et tu demande à Audrey de danser sur le videoclip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 doucement avec les bitchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites