manuel0381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila je met en vente mon intérieur complet en cuir creme tableau de bord siege avant banquette arriere plafonnier 4 panneaux de portes je recupere le votre + soulte de votre part... faire une proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu vends ta golf en piece détachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non je la vends complete mais si j'arrive pas a la vendre je vends tous les équipement pour la mettre origine pour roulé tous les jours car j'ai vendu l'audi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et beh la aussi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok bonne vente a toi mais tu laisse les feux de bora a lavant?ou tu remets tous d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 seb design a écrit:ok bonne vente a toi mais tu laisse les feux de bora a lavant?ou tu remets tous d'origine je c pas encore si j'ai des acheteur je vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites