gui3412001 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 http://www.gti-tuning-sud.com Normalement présent (pour la 8 eme année ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 présent aussi, mais je me posais une question sur la sélection des véhicules à l'entrée? vu que je dois déscendre que le dimanche, et que mon slk est assez sobre, j'ai pas envi de me tapper 800 bornes dans la journée pour me faire refouler à l'entrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu rentreras sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y a les pires caisses en appret qui rentre a moins que ca change mais je pense pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Présent (en visiteur) avec la Team Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 comen present onze caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jobardams a écrit:comen present onze caisses coté expo pro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 QUE DIEU BENISSE VOS CAROSSERIES ENORMEMENT DE VENT EST ANNONCE ..... LA TEAM PROCAR'S EN MODE WEEK END PEPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jujax a écrit:jobardams a écrit:comen present onze caisses coté expo pro?? oui normalement present........ on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 PROcar's présent au cap, par contre sur le meeting je suis pas sûr qu'on soit présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 une sur stand les autre sur l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yes procar-s présent avec des membres qui viennent de partout... je pense dernier gros meeting de la saison tous ensemble... apres place aux salons... encore un bon week end de prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'y vais pas alors seule chose a dire..... vivement les reportages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ji vais pas non plus, car decu de l'anné derniere niveau expo, puis fait trop froid pour rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui present aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites